Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
33 aujoud'hui qu'est-ce que ca commence à faire vieux!!!
Ah quand j'avais 17 ans c'était le bon temps!
Pas d'enfant à s'ocuper, juste à vivre!
Ah quand j'avais 17 ans c'était le bon temps!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
-
- Forcené
dirtyduck18 a écrit :Ah quand j'avais 17 ans c'était le bon temps!
Euh y'a quand même une sacré pression avec le lycée, les exams, les concours, l'avenir...

Mais p'têtre que je dirai pas pareil à 30 ans...quand je serai une IDE épuisée maman de 3 ou 4 enfants lol

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
j'aime avoir 17 ans et je me vois pas a 30 ans encore car a 17 ans j'ai tous ce que je veux et je fais tous ce que je veux etudes travail des exams loisirs formation amour je vis de beaux jours donc je pense maintenant et je verais dans 10 ans
IDE intérimaire
31 ans, bac F3 (electrotechnique), "métier" que j'ai fuis pour basculer sur animateur en centre de vacance, électricien, electronicien puis coursier sur paris, puis passage de différents concours (la poste, france télécom, edf, air france) que j'ai réussi en partie mais entre temps je suis passé dans l'informatique analyste programmeur (banque et assurance) avec un salaire honorable, j'ai donc annuler l'appel des sociétés citées. Huit ans d'informatique à me poser la question de savoir ce que je voulais faire réellement, bref, des jobs alimentaires et... déclic, j'ai négocié un licenciement (pour disposer du financement) et je passe un oral sur Nîmes CRF.
- grand chris
- Insatiable
J'ai 34 ans et après avoir voyagé en Europe et en France, j'ai cartonné au concours du CHU de Bordeaux (4ème sur la liste principale) Pas mal pour un vieux, non?.....
Et en route pour le DE à partir de février 2006.

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!