Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les vacances : travail ou pas?
Je me demandais, en ces vacances de Noel, combien de temps vous consacrez à réviser, ou travailler pour le TFE...
Tout en précisant en quelle année vous êtes
Tout en précisant en quelle année vous êtes

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
travail
ba comme j'ai un partiel PA le 9 janvier il faut reviser mais comme tous les cours sur PA qu'on a eu je les ai deja mis sous forme de fiche ba juste à relire avant la rentrée
IDE intérimaire
- Stigmate
- Habitué
Lou22 a écrit :ils sont sympa de vous mettre les évals après les vacances !!!
Pour être sur que vous ne vous reposiez pas

Donc 2 à 4heures de travail par jour... C'est super les vacances!!!
(Je m'en fiche je me gaverai de bûche pour passer ma frustration

Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
- daphnée
- Star VIP
prochaine éval le 7 février
mais sachant que l'année dernière j'ai été au rattrapage avec ce module, je compte m'y mettre pendant les vacs
Surtout qu'à la rentré un mois de cours va s'ajouter à ce qu'on a déjà

mais sachant que l'année dernière j'ai été au rattrapage avec ce module, je compte m'y mettre pendant les vacs

Surtout qu'à la rentré un mois de cours va s'ajouter à ce qu'on a déjà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi c'est aussi la belle vie pendant les vacances, par contre j'ai toujours ce
de TFE avec un gros bouquin a lire ou je comprends pas la moitié des mots (c'est de la psy...lol!)
Mais je me dis que les vacances comme son nom l'indique sont fait pour se REPOSER, qui plus est les vacances de Noel ou il ya chaque fois autre chose de prévu...on va dire que le tfe est un peu au vestiaire

Mais je me dis que les vacances comme son nom l'indique sont fait pour se REPOSER, qui plus est les vacances de Noel ou il ya chaque fois autre chose de prévu...on va dire que le tfe est un peu au vestiaire

IDE pédopsy
- DIPSY
- VIP
j'attaque l'infectieux à reculons, ça ne me branche pas du tout comme module, suivi de la neuro et son système nerveux, pas trés encourageant tout ça
je vais dire 2h par jour cette semaine, et plus la semaine prochaine, car je n'aurai pas mes filles

je vais dire 2h par jour cette semaine, et plus la semaine prochaine, car je n'aurai pas mes filles

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Pas une seule seconde dans les cours !! suffisamment trimer ces 4 derniers mois ( 3 évaluations - 1 stage + MSP ) !!
Pour tout vous dire, mon année est finie, j'ai tout validé que ce soit évaluations et msp, donc pas grand chose à faire, si ce n'est profiter du temps libre !
Prochaine éval : début 2ème année, le 9 mars !! y'a le temps !!
Bon courage à tous pour vos révisions !

Pour tout vous dire, mon année est finie, j'ai tout validé que ce soit évaluations et msp, donc pas grand chose à faire, si ce n'est profiter du temps libre !
Prochaine éval : début 2ème année, le 9 mars !! y'a le temps !!

Bon courage à tous pour vos révisions !
Aide soignante en EHPAD