ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pamou a écrit :bijour bijour et bien moi je relance la rubrique pour vous faire part de ma mini expérience: j'ai fait deux stages et j'ai vu de nombreuses fois des IDE et A-S aux cheveux longs détachés![]()
c'est bien ça, tu vois dans une équipe tous les ide et as qui sont étincellants de tous leurs bijoux, avec leur bruching et tout, et les poooovres esi avec leurs cheveux minablement attachés et leur mains nues sans bijous, sans montre, sans vernis.
lol si dans léquip on jouait au jeu "trouver l'esi (style "ou est charly" lol)" ce serai troooooop facile

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- MissPurple
- Star VIP
je ne comprends même pas comment on peut faire des soins avec les cheveux détachés et des bagouses, ça doit géner! Ou alors elles ne font pas beaucoup de soins?
(en plus d'être crades)
Quand j'avais les cheveux mi longs c'était queue de cheval ou couettes (ben quoi
) avec barettes pour ne pas être génée mais maintenant avec ce que j'ai sur le caillou je ne crains rien 

Quand j'avais les cheveux mi longs c'était queue de cheval ou couettes (ben quoi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Adepte
-
- Star VIP
- willow
- Régulier
salut,
ce sujet m'interpelle pas mal parce mes cheveux, perso, c'est apocalyspe now tous les matins.
ils n'en font vraiment qu'a leur tete.
le seul truc, efficace, que je connaisse c'est le bandana attaché en foulard sur la tete.
est ce que j'aurais le droit de me coiffer ainsi?
attention c'est pas un bandana cracra que je mets, je peux en mettre un propre tous les matins.
qu'est ce que vous en pensez?
Ok c'est pas la question metaphysique du siecle, mais bon le sujet existe alors j'en profite…
ce sujet m'interpelle pas mal parce mes cheveux, perso, c'est apocalyspe now tous les matins.

ils n'en font vraiment qu'a leur tete.
le seul truc, efficace, que je connaisse c'est le bandana attaché en foulard sur la tete.

est ce que j'aurais le droit de me coiffer ainsi?
attention c'est pas un bandana cracra que je mets, je peux en mettre un propre tous les matins.
qu'est ce que vous en pensez?
Ok c'est pas la question metaphysique du siecle, mais bon le sujet existe alors j'en profite…
çayèèèèèè ESI AP-HP!!!
- morgane.pa
- Régulier
maintenant que tous mes stages sont passé je vous donnes mes coiffures:
- queue de cheuveux mais arrété car ça me donnait mal au crane d'avoir les cheveux tirés!
- demi queue en creche et psy
- chignons
- couettes
- 2 nattes (m'ayant valuent le surnom de heidi et de pocahontas, j'ai adoré)
- laché (en psychiatrie et creche)
et c'est tout, jamais eu de prob...
- queue de cheuveux mais arrété car ça me donnait mal au crane d'avoir les cheveux tirés!
- demi queue en creche et psy
- chignons
- couettes
- 2 nattes (m'ayant valuent le surnom de heidi et de pocahontas, j'ai adoré)
- laché (en psychiatrie et creche)
et c'est tout, jamais eu de prob...
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!