Resolutions pour cette nouvelle année

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Mais non roooh t'es pas drole hein.. Si tu deviens un peu plus normal, tu seras son coyotte à elle si spécial!! :clin:

allez va on t'aime comme tu es grand fou!lol
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

silver coyotte a écrit :
moesha a écrit :J'ai tjs dit que notre cpyotte avait un grain, mais là il est sérieux le grain...

ben faut plaindre laura alors :lol:
mais non!!!! je n'ai pas un grain !!!
mais un désert aride :lol:
nouvel résolution ... être un peu plus normal :clin:

en voilà une bonne résolution :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

moesha a écrit :J'ai tjs dit que notre coyotte avait un grain, mais là il est sérieux le grain...

:mdr: Notre cher coyotte a déjà commencé à picoler avant l'heure!! :hum: Pas bien!!
Image
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Artefact a écrit :
moesha a écrit :J'ai tjs dit que notre coyotte avait un grain, mais là il est sérieux le grain...

:mdr: Notre cher coyotte a déjà commencé à picoler avant l'heure!! :hum: Pas bien!!

En meme temps si ce n'était pas le cas, je m'inquiéterais sérieusement...
Mais bon faisons comme si de rien n'était puisque Laura a juré qu'elle n'avait pas de bière chez elle :roll: :clin:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

moesha a écrit :
Artefact a écrit :

En meme temps si ce n'était pas le cas, je m'inquiéterais sérieusement...
Mais bon faisons comme si de rien n'était puisque Laura a juré qu'elle n'avait pas de bière chez elle :roll: :clin:

je n'ai pas bu d'alcool .. j'attends le 26... et arrêtez de vous moquer de moi ... je suis en voie de disparition donc un peu de respect :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

alors pour cette annee 206 ca sera
-reussir ma premiere annee sans ratrapages
-me trouver un cheri ( y en a marre du celiba!!!)
-consacrer un peu plus de temps a mes ami(e)s
-arreter d'acheter des choses superflues

ET DE TENIR TOUTES MES RESOLUTIONS!!!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

mimil a écrit :Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !

:lol: on ne devient pas végétarien en disant demain je m'y mets comme on dit demain j'arrête de fumer, c'est une certaine discipline de vie réfléchie et en harmonie avec soi-même 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Gengis a écrit :
mimil a écrit :Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !

:lol: on ne devient pas végétarien en disant demain je m'y mets comme on dit demain j'arrête de fumer, c'est une certaine discipline de vie réfléchie et en harmonie avec soi-même 8)

Ca c'est une idée de résolution por moi, devenir uniquement carnivore! :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath a écrit :
Gengis a écrit :

Ca c'est une idée de résolution por moi, devenir uniquement carnivore! :lol:

Et bien, toi au moins tu ne risques pas de manquer de fer :lol: :lol:

Ma nouvelle résolution : manger un peu plus équilibré cette année si je ne veux pas finir complètement carencée et anémiée...(ben quoi, j'aime pas la viande :oops: :lol: )
Infirmière puéricultrice
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

trouver la route a suivre en amour ....
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Gengis a écrit :

C'est bien pour ça que je dit 2007 ! C'était aussi pour faire réagir :) . Mais j'y pense vraiment depuis un certain temps. C'est en effet un parcours à faire, une reflexion, surtout lorsqu'on est entouré de carnivores et que toute sa vie, on a été habitué à manger de la viande.
Bref, 2006 sera une année de reflexion supplémentaire. :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Ah devenir végétarienne...j'aimerai aussi parfois...mais j'aime trop le foie gras :oops: (pas bien du tout) le blanc de poulet, un roti de porc à l'Ananas...je trouve qu'être végétarien c'est pas très comment dire...Festif!

J'imagine à Noel: Alors ce soir c'est la fête, Boulgour aux lentilles :? :lol: :lol:

oui je me moque oui je respecte malgré tout ceux qui y arrivent moi je suis faible...

J'ai promis de ne plus faire de régimes mais là j'ai l'impression que mes fringues vont exploser :? Bon...espérons que cette année chargée me permette de fondre un peu :lol:

NON JE NE PRENDRAI PAS DE RESOLUTIONS!!!!!!!NA!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Enfin si...essayer d'être encore plus en accord avec mes principes Ecocitoyens et humanistes N'acheter que de la viande bio? Ca serait une bonne résolution tiens... :clin:

et puis quand même essayer de moins crier à la maison et d'avoir meilleur caractère pour montrer le bon exemple à ma fille :oops:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Moi cette année ma résolution sera du 1280x1024
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Répondre