Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
silver coyotte a écrit :moesha a écrit :J'ai tjs dit que notre cpyotte avait un grain, mais là il est sérieux le grain...
ben faut plaindre laura alors![]()
mais non!!!! je n'ai pas un grain !!!
mais un désert aride![]()
nouvel résolution ... être un peu plus normal
en voilà une bonne résolution

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact a écrit :moesha a écrit :J'ai tjs dit que notre coyotte avait un grain, mais là il est sérieux le grain...
Notre cher coyotte a déjà commencé à picoler avant l'heure!!
Pas bien!!
En meme temps si ce n'était pas le cas, je m'inquiéterais sérieusement...
Mais bon faisons comme si de rien n'était puisque Laura a juré qu'elle n'avait pas de bière chez elle

- Coyotte
- VIP
moesha a écrit :Artefact a écrit :moesha a écrit :J'ai tjs dit que notre coyotte avait un grain, mais là il est sérieux le grain...
Notre cher coyotte a déjà commencé à picoler avant l'heure!!
Pas bien!!
En meme temps si ce n'était pas le cas, je m'inquiéterais sérieusement...
Mais bon faisons comme si de rien n'était puisque Laura a juré qu'elle n'avait pas de bière chez elle![]()
je n'ai pas bu d'alcool .. j'attends le 26... et arrêtez de vous moquer de moi ... je suis en voie de disparition donc un peu de respect

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
alors pour cette annee 206 ca sera
-reussir ma premiere annee sans ratrapages
-me trouver un cheri ( y en a marre du celiba!!!)
-consacrer un peu plus de temps a mes ami(e)s
-arreter d'acheter des choses superflues
ET DE TENIR TOUTES MES RESOLUTIONS!!!
-reussir ma premiere annee sans ratrapages
-me trouver un cheri ( y en a marre du celiba!!!)
-consacrer un peu plus de temps a mes ami(e)s
-arreter d'acheter des choses superflues
ET DE TENIR TOUTES MES RESOLUTIONS!!!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- mimil
- VIP
Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :mimil a écrit :Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !
on ne devient pas végétarien en disant demain je m'y mets comme on dit demain j'arrête de fumer, c'est une certaine discipline de vie réfléchie et en harmonie avec soi-même
Ca c'est une idée de résolution por moi, devenir uniquement carnivore!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath a écrit :Gengis a écrit :mimil a écrit :Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !
on ne devient pas végétarien en disant demain je m'y mets comme on dit demain j'arrête de fumer, c'est une certaine discipline de vie réfléchie et en harmonie avec soi-même
Ca c'est une idée de résolution por moi, devenir uniquement carnivore!
Et bien, toi au moins tu ne risques pas de manquer de fer

Ma nouvelle résolution : manger un peu plus équilibré cette année si je ne veux pas finir complètement carencée et anémiée...(ben quoi, j'aime pas la viande

Infirmière puéricultrice
- scarlatine
- Insatiable
- mimil
- VIP
Gengis a écrit :mimil a écrit :Une bonne résolution : J'aimerai bien devenir végétarienne. Mais j'crois qu'ce sera pour 2007, faut qu'j'me prépare mentalement !
C'est bien pour ça que je dit 2007 ! C'était aussi pour faire réagir

Bref, 2006 sera une année de reflexion supplémentaire.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
Ah devenir végétarienne...j'aimerai aussi parfois...mais j'aime trop le foie gras
(pas bien du tout) le blanc de poulet, un roti de porc à l'Ananas...je trouve qu'être végétarien c'est pas très comment dire...Festif!
J'imagine à Noel: Alors ce soir c'est la fête, Boulgour aux lentilles
oui je me moque oui je respecte malgré tout ceux qui y arrivent moi je suis faible...
J'ai promis de ne plus faire de régimes mais là j'ai l'impression que mes fringues vont exploser
Bon...espérons que cette année chargée me permette de fondre un peu
NON JE NE PRENDRAI PAS DE RESOLUTIONS!!!!!!!NA!

J'imagine à Noel: Alors ce soir c'est la fête, Boulgour aux lentilles

oui je me moque oui je respecte malgré tout ceux qui y arrivent moi je suis faible...
J'ai promis de ne plus faire de régimes mais là j'ai l'impression que mes fringues vont exploser

NON JE NE PRENDRAI PAS DE RESOLUTIONS!!!!!!!NA!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Enfin si...essayer d'être encore plus en accord avec mes principes Ecocitoyens et humanistes N'acheter que de la viande bio? Ca serait une bonne résolution tiens...
et puis quand même essayer de moins crier à la maison et d'avoir meilleur caractère pour montrer le bon exemple à ma fille

et puis quand même essayer de moins crier à la maison et d'avoir meilleur caractère pour montrer le bon exemple à ma fille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants