stage en NEONAT, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage en neo nat
bonjour tout le monde
je suis actuellement en 1er année et j'aurai voulu savoir comment fallait faire pour faire un stage en neo nat ! enfin si du moins en premiere année cetait possible ou pas?
Et si vous avez deja bosser en neo nat comment avez vecu cette experience !!
Merci
je suis actuellement en 1er année et j'aurai voulu savoir comment fallait faire pour faire un stage en neo nat ! enfin si du moins en premiere année cetait possible ou pas?
Merci

JE SUIS INFIRMIÈREdirection necker en gastro péd
- Eulalie
- Accro
Tout est possible !
Mais je pense que dans l'absolu je pense que les elèves de 2eme et 3eme années sont prioritaires,ce qui est plus ou moins normal finalement,car je suppose qu'il faut pas mal de connaissances...
Moi je n'y ai jamais été...Et n'espere pas du tout y aller...
Mais je pense que dans l'absolu je pense que les elèves de 2eme et 3eme années sont prioritaires,ce qui est plus ou moins normal finalement,car je suppose qu'il faut pas mal de connaissances...
Moi je n'y ai jamais été...Et n'espere pas du tout y aller...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Re: stage en neo nat
mcgyveuse a écrit :bonjour tout le monde
Merci
Il est tout à fait possible de faire un stage en néonat pendant la formation infirmière.
PAr contre, ce sont des étudiants de 2ème et 3ème qui sont prioritaires je pense, car c'est tout de même assez technique et il y a une grande responsabilité !
Et même pour toi, d'un point de vue personnel, tu en profiteras beaucoup plus

J'ai fait un stage en réanimation pédiatrique en fin de 2ème année (dernier stage juste avant les vacances

Maintenant, je me dis que j'aurais préfére faire ce stage en fin de cursus...

A toi de voir

Si tu veux plus d'infos, contacte moi par MP

A bientôt !