Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
re
en tout cas je vais pas me mettre à apprendre tout le dictionnaire français...faut pas pousser
et lors du concours pour les tests psy on tombe obligatoirement sur des aptitudes verbales, logico-math,attention et organisation?
et lors du concours pour les tests psy on tombe obligatoirement sur des aptitudes verbales, logico-math,attention et organisation?
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- foraquest
- Fidèle
Au fait... j'ai constaté, à plusieurs reprises que, sous prétexte qu'un sujet a été verrouillé par Juju, certains auteurs de posts se permettent de reposter le même sujet... D'une part le Multipostage est IN-TER-DIT, d'autre part, je trouve ça royalement chiant de trouver 2 fois le même sujet sur la même page... Alors les méthodes de Juju ne vous plaisent certainement pas, mais il en va du bon fonctionnement de ce forum... Ras le bol des fortes têtes qui se contentent de faire comme bon leur semble en faisant fi des principes que chacun s'efforce d'appliquer ici !
C'est clair ?!

C'est clair ?!

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
- PERSEVERANCE
- Adepte
avis des anciens sur liste complèmentaire
Salut à tous et bonne année, je m'interroge beaucoup sur le fait que je suis sur liste complèmentaire à rueil et que j'aimerai savoir, l'année dernière, si tous ceux qui étaient sur liste ont pu intégrer un ifsi!
merci
merci

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
LC
tu parles pour tous les ifsi de france ? ba non yen a plein qui sont rentré bredouille chez eux mais c'est normal c'est la loi de la selection et du meilleur
mais tkt pas j'etais 34 a montpellier j'ai été prise et de loin et 20 a orleans et aussi prise et de loin
telephone à l'ifsi pour savoir jusqu'à combien ils sont descendus dans les rangs l'année derniere
mais tkt pas j'etais 34 a montpellier j'ai été prise et de loin et 20 a orleans et aussi prise et de loin
telephone à l'ifsi pour savoir jusqu'à combien ils sont descendus dans les rangs l'année derniere
IDE intérimaire
desistement
oui yen a mais pas beaucoup ca peut etre 1 ou 2 personnes m'aiment voir pas du tout ...
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
J'ai vécu une periode tres difficile quand j'étais en liste complémentaire l'an dernier.Heureusement, j'ai été appelé 2 semaines apres.
La liste a été jusqu'à 180 car c'est un gros IFSI (107 en début d'année dans ma promo)
Bon courage et garde espoir!
La liste a été jusqu'à 180 car c'est un gros IFSI (107 en début d'année dans ma promo)
Bon courage et garde espoir!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
attente
bonjour à tous
en ce qui me concerne, je suis 2 eme sur liste complémentaire, les résultats ont été affichés le 15/12, après il y a eu les vacances à l'IFSI ils sont rentrés le 02/01, et on ne peut les appeler qu' partir du05/01, donc la je suis toujours sans nouvelles mais j'ai bon éspoir!!
Je voulais juste savoir si ils nous appellent ou bien s'ils envoient un courrier pour nous dire qu'on est pris?
en ce qui me concerne, je suis 2 eme sur liste complémentaire, les résultats ont été affichés le 15/12, après il y a eu les vacances à l'IFSI ils sont rentrés le 02/01, et on ne peut les appeler qu' partir du05/01, donc la je suis toujours sans nouvelles mais j'ai bon éspoir!!
Je voulais juste savoir si ils nous appellent ou bien s'ils envoient un courrier pour nous dire qu'on est pris?

IDE depuis le 29/04/09
- chrichri
- Habitué
Où faut-il s'inscrire sur liste complémentaire?
J'aimerai savoir ou il y a la possibilité de s'inscrire pour l'ouverture des listes complémentaires? dans quel centre y a t-il eu les autres années une ouverture des listes? les petites écoles sont les plus recherchées mais je ne sais pas trop où me diriger? et je pense que ça peut être interessant pour tout le monde de le savoir! quelles sont les petites écoles qui existent en France et qui font une rentrée en février 2006?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

chrichri a écrit :J'aimerai savoir ou il y a la possibilité de s'inscrire pour l'ouverture des listes complémentaires?
Moi pas trop comprendre la phrase.
Tu parles peut-être de s'inscrire sur les listes d'attentes d'autres IFSI ? Dans ce cas-là tu peux t'inscrire dès l'annonce des résultats tu auras donc plus de chance d'être prise.