Je suis allée voir HP 4 ce matin et J'ai vraiment adorée!! Bon, au début du film, j'étais perplexe car effectivement il manque quelques scénes, mais la suite ne m'a pas décue: effets spéciaux, costumes, décors....
J'attends avec impatience la sortie en DVD (mai ou juin je pense ).
Artefact a écrit :Dans un reportage qui a été diffusé dimanche sur france 5 ( peut être que celui qui le sera dimanche soir sur france 2 est une une redif ?), ils disaient que JK avait juste écrit la trame des différents personnages.Mais ca m'étonnerai pas qu'elle ait déjà écrit le tome 7. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de fuites avant la parution comme ca été le cas pour le tome 6 ( je savais déjà ce qu'il allait se passer).
j ai vu un reportage anglais où JK R disais qu elle avait deja ecris la fin du 7 depuis tres longtemps (entre le 4 et 5 tome) mais qu elle n avait pas encore ecrit le debut et le milieu du sept
qui les a lu en anglais??
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Artefact a écrit :Dans un reportage qui a été diffusé dimanche sur france 5 ( peut être que celui qui le sera dimanche soir sur france 2 est une une redif ?), ils disaient que JK avait juste écrit la trame des différents personnages.Mais ca m'étonnerai pas qu'elle ait déjà écrit le tome 7. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de fuites avant la parution comme ca été le cas pour le tome 6 ( je savais déjà ce qu'il allait se passer).
j ai vu un reportage anglais où JK R disais qu elle avait deja ecris la fin du 7 depuis tres longtemps (entre le 4 et 5 tome) mais qu elle n avait pas encore ecrit le debut et le milieu du sept
qui les a lu en anglais??
En effet, dans le reportage de hier soir, il a été dit qu'elle avait déjà écrit la fin du dernier tome.
J'ai vu HP au ciné, j'ai bien aimé, je commence a me convertir
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
euh si vous voulez bien de moi parmi vous... j'adoreeeeeeee harry potter et meme si ça fait gamine j'm'en fiche. j'me suis meme inscrite sur poudlard.org c'est dire!!!!
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
marinak a écrit :euh si vous voulez bien de moi parmi vous... j'adoreeeeeeee harry potter et meme si ça fait gamine j'm'en fiche. j'me suis meme inscrite sur poudlard.org c'est dire!!!!
Pourquoi en avoir honte ? J'adore HP et je l'assume totalement