Vous et vos frères et/ou soeurs

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous vous entendez :

très bien
104
52%
à peu près bien
72
36%
pas du tout
8
4%
quand elle ou il est loin
16
8%

Nombre total de votes : 200

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Moi j'ai une soeur de 2 ans 1/2 plus jeune que moi !
Toutes petites on ne s'entendait pas, en fait je suis très taquine et ma soeur supporte pas qu'on l'embête alors forcément plus elle criait quand j'avais déplacé Mme Playmobil d'1/2 cm plus j'aimais :lol: :lol: :lol: :choque: :choque: Et c'est toujours elle qui se faisait disputer :lol:
Maintenant ça va beaucoup, on se dispute moins mais faut dire aussi qu'on se voit beaucoup moins et pourtnat on vit dans la même maison :choque: :clin:
Mais j'aime toujours la taquiner et comme elle plonge à tous les coups, j'aaaaaaadore :!: :clin:
Le pire c'est quand l'une attend l'autre et qu'elle est en retard c'est un drame :!:
Mais bon là ça va en 15 jours je l'ai vu 2 jours 1/2 :lol: :lol:
Et après comme je serais en stage je la croiserais :lol: :lol:
Mais au fond on s'adore quand même, il faut juste que de son côté je l'emm**de pas trop :roll: :oops: :lol: et que du mien ça file droit :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

J'ai un frere de 3 ans de plus .... enfin grace aux dates de naissances...

Je m'entends bien mais bon vu qu'on se voit qu'une fois par an ... c'est trop peu car il est trop loin (cannes 1000 bornes) j'ai pas toujours l'impression de faire partis de sa vie meme si je sais que c'est faux et qu'il tiens beaucoup a moi.
pour passer du temps avec lui j'ai fait un 24h du mans car il revient pour y aller. depuis c'est notre rdv et comme en 2005 il a pas pu monter j'etais tres decu...

je l'aime beaucoup meme si son coté ado attardé m'exaspere il a quand meme 29 ans lol mon frere c'est brice de nice.

oui je pourrai aller le voir mais deja il faudrait etre sur ke je puisse le voir et cannes c'est un autre monde.

j'espere un jour qu'il remontra je demande pas a tours mais plus haut style bordeaux...

et c'est pas facile d'integrer quelqu'un dans notre vie quotidienne quand il est si loin parfois je me sens seule et je me dis qu'il arriverai quoi que ce soit je devrais faire face seule...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonjour,
J'ai une soeur de 6 ans de moins que moi, elle a 17ans 1/2, maintenant on s'entend à merveille, elle est ma meilleure amie, mais c'est assez récent, ça doit faire un peu plus d'un an que c'est comme ça.
Avant on ne se parlait pas, on ne se comprenait pas, longue histoire que je ne vais pas étaler sur ce forum.
Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, c'est vraiment la personne la plus importante pour moi.
Je t'aime puce toi qui lis parfois ce forum :clin:
Emma
3ème année : petite pause bébé
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

mon frere a 18 ans il est un peu dans son age bête.

mais c'est la personne la plus importante de ma vie. pour lui je mourrais, c'est mon pote, mon ami, mon confident, il fait partie intégrante de mon être.

Merci Maman de nous avoir éduqué de telle manière à avoir aujourd'hui entre tes fils cette relation si fusionnelle...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

moi j ai frere 10ans plus jeune ont est pareille ont aime les memes choses

musique (hard rock , gothique , musique symphonique , grande musique ...) jeux films tout

tres timide aussi lol
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi j'ai deux petits frères de 13 ans (-21jours) et un autre de 16 ans, on s'entend bien. je leur manque beaucoup depuis que je ne vis plus à la maison, mais bon, on fait avec. à moi aussi ils me manquent énormément...

je vous aime mes fréros !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

Moi j'ai une soeur de 4 ans de plus que moi et nous sommes totalement différente, on pense différement, on vit différement, on aime pas les mêmes choses bref impressionnant pour 2 soeurs mais malgré tout on s'aime bien quand même.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

une soeur de 4 ans mon ainée, à l'adolescence, et bien c'était................................l'adolescence :choque: :oops: , et maintenant, c'est la super entente, on s'aime , c'est l'essentiel, on s'entend trés bien, on rigole ensemble, et nous avons les mêmes reférences, en matière d'humour, et beaucoup de fous rire, malheureusement, elle vit à 450 km, de chez moi, alors vive msn et le telephone :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi j'ai un frère de 16 ans, un de 13 ans et une soeur de 9 ans donc environ 15 ans de différence avec la plus jeune !

ils sont putot casse-pied ! celui de 16 est dans sa periode rebelle mais reste sympa tout de même! parfois complice, parfois pas trop...il a son monde on va dire !
celui de 13, c'est l'enfer ! il me saoule trop, fait les pires conneries, fatigue trop ma mère !! il est gentil c'est sur mais en ce moment, je le supporte à petites doses ! il s'arrête jamais ! j'en pousse des gueulantes par rapport à lui !!!!!!! il me rend folle parfois !
ma soeur est un peu gnangnan et ca ca m'enerve !! mais mignonne, j'ai hate de la voir grandir. je gueule pas mal aussi avec elle !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Jamais eu de soucis avec mes 2 freres.On s'aime: c'est tout
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ca a été la guerre avec mes deux soeurs, 32 et 31 ans mais c'est fini depuis qu'on est devenus grands (c'est a dire, il n'y a pas longtemps :clin: ). On passe même des vacances ensembles ,c'est tt dire! 8)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Lornetta
Régulier
Régulier

Message par Lornetta »

6 enfants dans la famille.
5ème de la famille.
3 grandes soeurs, 1 grand frère, 1 petit frère.
M'entends très bien avec les soeurs n°1 et 3
Moyennement avec le grand frère et la soeur n°2
Coupé les ponts avec le petit frère

Pô envie de détailler mais pour résumer, je pense qu'avoir des frères et soeurs, c génial mais en avoir bcp, ça peut mal tourner.
2 de tension

Message par 2 de tension »

j'ai un frere (4 ans de plus) et on ne s'est jamais entendu...maintenant on ne se tape plus dessus...on s'ignore...c'est pas plus mal
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

2 de tension a écrit :j'ai un frere (4 ans de plus) et on ne s'est jamais entendu...maintenant on ne se tape plus dessus...on s'ignore...c'est pas plus mal

idem avec mon frère on se parle quand il faut c'est tout...
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

Lornetta a écrit :
Pô envie de détailler mais pour résumer, je pense qu'avoir des frères et soeurs, c génial mais en avoir bcp, ça peut mal tourner.

tes propos me chagrinnent, j'ai 6 enfants : 3 garçons et 3 filles et j'espére
qu'ils s'entendront aussi bien adultes que maintenant...........pour ma part j'ai 2 soeurs et malgré les km qui nous séparent nous sommes toujours trés liées .
Répondre