archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Correction des évaluations ???
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si dans votre IFSI ce sont les formateurs ou les intervenants qui corrigent vos épreuves écrites?
Une commission de devoirs a été créée pour élaborer et corriger les devoirs. Est-ce légal?
Les copies sont-elles annonymes ?
Dans l'IFSI où je suis il nous est demandé de mettre notre n° de table en haut ou en bas de feuille. Ce sont les formateurs qui corrigent (et qui connaissent nos écritutures). Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des textes de lois légiférents la correction des devoirs en IFSI?
Je sais ça fait beaucoup de questions, mais ça m'aiderait beaucoup d'avoir des réponses.
Bon courage à tous, nous en avons bien besoin par les temps qui cours.
A bientot
Je voudrais savoir si dans votre IFSI ce sont les formateurs ou les intervenants qui corrigent vos épreuves écrites?
Une commission de devoirs a été créée pour élaborer et corriger les devoirs. Est-ce légal?
Dans l'IFSI où je suis il nous est demandé de mettre notre n° de table en haut ou en bas de feuille. Ce sont les formateurs qui corrigent (et qui connaissent nos écritutures). Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des textes de lois légiférents la correction des devoirs en IFSI?
Je sais ça fait beaucoup de questions, mais ça m'aiderait beaucoup d'avoir des réponses.
A bientot
1ère année
Martinique
Martinique
bonjour
moi si tu veux savoir
nos copies sont anonymes, on a un numéro d'anonymat et se sont nos formateurs qui corrigent nos copies.
par contre à l'affichage des numéros, les numéros et nos noms correspondant sont affichés.
dc au final aucun anonymat
par contre pour ce qui est des textes de loi j'en c rien
bisou et bonne recherche
ESI 3°année
enfin...
moi si tu veux savoir
nos copies sont anonymes, on a un numéro d'anonymat et se sont nos formateurs qui corrigent nos copies.
par contre à l'affichage des numéros, les numéros et nos noms correspondant sont affichés.
dc au final aucun anonymat
par contre pour ce qui est des textes de loi j'en c rien
bisou et bonne recherche
ESI 3°année
enfin...
-
- VIP
Re: Correction des évaluations ???
Bonjour à tous
Salut !
Moi c'est les deux chacun sa partie.
Je ne sais pas mais il est vrai que dans mon IFSI des lois votées par le conseil technique tombe également du ciel, et on peut se poser la question sur leur légalité.
On a les même copies qu'au bac, donc on ecrit simplement notre nom et on replit le petit coin en haut a droite.
Les profs nous disent qu'il ne regarde pas les noms, ou juste a la fin quand ils dépiotent toutes les copies, mais il est vrai qu'ils connaissent certaines de nos écriture. Et le pire c'est quand on apprends qu'on a trafiqué certaines notes d'ecrit pour sauver des étudiants

Pour les intervenants ils rendent les copies non décachetées, donc de ce coté là pas de soucis.
Que c'est du foutage de gueule !

A bientot
Merci et bon courage a toi

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
*Mystiq* a écrit :Chez nous, ce sont aussi nos formateurs qui corrigent nos évaluations.. Nous avons un numéro marqué sur notre copie pour la correction. Voilà
+1

On fait un coin en haut à droite où on écrit nos noms prénoms + groupe et plie
Dernière modification par Juju5544 le 08 janv. 2006 14:10, modifié 2 fois.
Meilleures écoles d'infirmières en région Rhône Alpes?
bonjour,
je voudrais savoir en région rhône alpes, les écoles les plus réputées en terme de niveau, résulats et débouchés.
merci de bien vouloir me répondre !
a +
[Titre modifié => Juju5544]
je voudrais savoir en région rhône alpes, les écoles les plus réputées en terme de niveau, résulats et débouchés.
merci de bien vouloir me répondre !
a +

[Titre modifié => Juju5544]