parité homme et femme durant les études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Tito a écrit :C'est clair et puis en general on les detend un peu car les nanas entre elles, je vous jure que ce sont de vraies pestes! :roll:
L'integration des mecs se fait bien ne t'inquietes pas (sauf pour les patients pour qui tu es soit le docteur soit le kiné! :lol:)

clair :roll:

J'avoue que le fait d'avoir des hommes nous tempèrent un peu nous les filles car entre nous on peut être de vraies pestes quand on s'y met. Et puis j'ai fait SMS et dès le 1er jour ma prof nous avait dit "classe à fille, classe à emmerde" :lol: :lol:
En général, les hommes s'intègrent très biens au sein de la promo et je dirai meme que certains ont tendance à être chouchouter et qu'ils en profitent bien :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Les garçons en IFSI

Message par invite584 »

Benji30 a écrit :Slt
Je met ce message car je vais rentrer en ifsi et j'aimerai savoir si il y a des problèmes à être un garçon et être infirmier ??
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus macho :? style serre les f_____ ect :mal: .
Alors comment se passe l'intégration des hommes en ifsi et après dans le milieu professionel.
Merci d'avance
Benji

Un bon conseil:
change de potes et de relations en général!!!! :lol: :lol: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Nous étions 10 hommes pour 47. Mais trois homos dont un refoulé....le povreeeeeeeee :lol:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ba, les blagues "macho"... hum... tu vera que certaines infirmières sont bcp plus trash que ce que peuvent te dirent tes potes... Ils auraient des leçons a apprendre... Non de non c'est vrai quoi... :lol: :lol: :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Argrath le Troll a écrit :Nous étions 10 hommes pour 47. Mais trois homos dont un refoulé....le povreeeeeeeee :lol:

C'est de toi dont tu parle :?: :mdr:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Polo187
Régulier
Régulier

Message par Polo187 »

anne-so_443 a écrit :(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!). (:D )

Lol carément? :) bon bah plus que 2 années et j'en ferais parti lol et j'aurais le droit de prendre ce compliment pour moi lol :)

si non c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux, mais je ne pensse pas que ça évolue particulierement la paritée,et pour ma partl'on ma souvent dit que nous étions plus doux avec les paient qeu ce soit au niveau du soin et/ou de la conversation ;)
après cela reste à démontrer lol
Polo187
Régulier
Régulier

Message par Polo187 »

syskhann™ a écrit ::fleche: Ba, les blagues "macho"... hum... tu vera que certaines infirmières sont bcp plus trash que ce que peuvent te dirent tes potes... Ils auraient des leçons a apprendre... Non de non c'est vrai quoi... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ça c'est bien vrai j'ai deja entendu des choses que jamais j'aurais imaginer que ça puisse sortir de la bouche d'une fille lol

ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre" :) ça fais bizard au début mais on s'y fait vite lol
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Polo187 a écrit :ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre" :) ça fais bizard au début mais on s'y fait vite lol

:fleche: Clair... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oksana a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Nous étions 10 hommes pour 47. Mais trois homos dont un refoulé....le povreeeeeeeee :lol:

C'est de toi dont tu parle :?: :mdr:

Attention ou je balance :malefiq: :mdr:
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Attention ou je balance

Que je suis gay ! ben m'en fou vas y :lol:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

D'ailleurs dans la promo on en parlait encore vendredi... Beaucoup oublie qu'il y a des garçons :lol: Mais les garçons font la remarque au début et puis s'habitue :?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oksana a écrit :
Attention ou je balance

Que je suis gay ! ben m'en fou vas y :lol:

Tes gay????toi????? :mdr:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Et il faudra juste aussi ne pas être surpris par ce fameux " les filles" utilisé dans les services :P ...alors que dans le groupe présent il y a des mecs!!!!!!!
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Bah... on va pas s'en plaindre, nous, les filles : pour une fois que le féminin l'emporte sur le masculin :malefiq:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Moi mieux, l'autre jour une infirmiere qui venait nous faire cours !
Elle me fait une reflexion parce que j'avais sorti une blague !
Et elle me dit dans le metier d'IDE faut etre ouvert et tous et pendant tout le cours elle disait mesdemoiselles , infirmieres !

Bref elle m'as bien fait marré !
Répondre