parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Tito a écrit :C'est clair et puis en general on les detend un peu car les nanas entre elles, je vous jure que ce sont de vraies pestes!![]()
L'integration des mecs se fait bien ne t'inquietes pas (sauf pour les patients pour qui tu es soit le docteur soit le kiné!)
clair

J'avoue que le fait d'avoir des hommes nous tempèrent un peu nous les filles car entre nous on peut être de vraies pestes quand on s'y met. Et puis j'ai fait SMS et dès le 1er jour ma prof nous avait dit "classe à fille, classe à emmerde"

En général, les hommes s'intègrent très biens au sein de la promo et je dirai meme que certains ont tendance à être chouchouter et qu'ils en profitent bien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Re: Les garçons en IFSI
Benji30 a écrit :Slt
Je met ce message car je vais rentrer en ifsi et j'aimerai savoir si il y a des problèmes à être un garçon et être infirmier ??
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus machostyle serre les f_____ ect
.
Alors comment se passe l'intégration des hommes en ifsi et après dans le milieu professionel.
Merci d'avance
Benji
Un bon conseil:
change de potes et de relations en général!!!!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- VIP
anne-so_443 a écrit :(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!). (:D )
Lol carément?

si non c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux, mais je ne pensse pas que ça évolue particulierement la paritée,et pour ma partl'on ma souvent dit que nous étions plus doux avec les paient qeu ce soit au niveau du soin et/ou de la conversation

après cela reste à démontrer lol
syskhann™ a écrit ::fleche: Ba, les blagues "macho"... hum... tu vera que certaines infirmières sont bcp plus trash que ce que peuvent te dirent tes potes... Ils auraient des leçons a apprendre... Non de non c'est vrai quoi...![]()
![]()
![]()
Ah ça c'est bien vrai j'ai deja entendu des choses que jamais j'aurais imaginer que ça puisse sortir de la bouche d'une fille lol
ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre"

Polo187 a écrit :ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre"ça fais bizard au début mais on s'y fait vite lol

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
-
- VIP
- Norma Colle
- Silver VIP
- palmolive vert d'amour
- Accro