arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Votre capital santé
vrai
mais de là a etre depresive nan qd meme
no coment
mdr
nimporte nawak
jamais malade
1 rhume tous les 2 ans et encore
merci l'abaltion des amygdales et vegetations !! et les diabolos !!
du haut de mes 47 kg en grande forme hum hum
Votre méthode naturelle
moi qui adooooooooooooore me mettre en maillot
bref n'importe quoi !!!!
Votre moral est fortement tributaire du climat et du temps qu'il fait. Il vous faut surtout de la chaleur et du soleil. Une journée sombre, froide et pluvieuse est ce qu'il y a de plus apte à vous donner le cafard. Attention donc aux troubles dépressifs durant l'hiver !
vrai
mais de là a etre depresive nan qd meme
Plutôt indolente, vous n'aimez pas trop faire du sport. Pourtant, il est vital que vous vous remuiez un peu ! Pourquoi ne pas penser à faire de la natation ou des mouvements de gymnastique de façon régulière ? Sachez qu'il existe une gym-paresse, que l'on pratique allongé dans son lit,![]()
![]()
pour se muscler sans fournir trop d'efforts ; les mouvements qu'elle impriment améliorent la circulation sanguine et lymphatique. Les appareils de stimulation électrique peuvent également vous être utiles.
no coment
mdr
Votre organisme accuse une nette faiblesse sur le plan immunitaire. Vous êtes donc prédisposée aux maladies infectieuses, ayant tendance à attraper tous les microbes et virus qui passent à votre portée. Tenez-vous à l'écart des contagieux.
nimporte nawak
jamais malade
1 rhume tous les 2 ans et encore
merci l'abaltion des amygdales et vegetations !! et les diabolos !!
Vous avez tendance à retenir l'eau dans les tissus, à "faire" de la cellulite, des oedèmes, des enflures, des lymphangites. Votre santé, dès votre jeunesse, peut donner des inquiétudes. Souvent patraque ou manquant de punch, vous pouvez souffrir de maux dont les symptômes sont diffus, vagues, changeants. Pour le médecin, c'est l'énigme.
du haut de mes 47 kg en grande forme hum hum
Votre méthode naturelle
De l'eau, de l'eau ! Décidément, l'HYDROTHÉRAPIE est une médecine naturelle tout indiquée pour vous. Pourtant, c'est l'eau douce et non l'eau de mer qui vous convient davantage. Le thermalisme peut réaliser des miracles dans votre cas. Et les sports nautiques font vraiment votre bonheur à tous points de vue. Où que vous habitiez en France ou en province de Québec, vous avez la possibilité de faire de la natation dans une piscine deux ou trois fois par semaine, et alors l'obésité vous évitera soigneusement !
moi qui adooooooooooooore me mettre en maillot

bref n'importe quoi !!!!

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- T'choupi
- VIP
Vous devez vous défier de votre nature sédentaire. Peu sportive, vous rechignez à vous remuer et à vous entraîner. Dans ces conditions, faites au moins de la marche ! La natation vous est aussi conseillée, ainsi que les sports d'adresse, le golf miniature, l'escrime, le ping-pong.
On ne devrait pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains : plutôt hypocondriaque, vous seriez capable de vous croire atteinte de toutes les maladies décrites.
La tradition vous attribue un point faible : les intestins. Comme vous êtes d'un naturel inquiet et très perfectionniste, ils subissent souvent le contrecoup de votre extrême nervosité.
On vous conseillera tout spécialement de faire des cures de raisin, de manger des céréales, du céleri, des pommes, de la salade cuite. Mais vous ne devez pas abuser des aliments cellulosiques, des légumes verts. Évitez surtout les aliments à forte fermentation, les féculents ainsi que les graisses, les charcuteries — tout ce qui est difficile à digérer ou susceptible d'irriter vos intestins.
Mais comment savent-ils?

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- carine.p
- Accro
pour la citation d'audrey hepburn, bah si je laisse des gamins mettre les doigts dans mes cheveux, chez moi je finis plus avec une perte de cheveux, des noeuds ou de la sauce tomate dedans
première année, bah j'ai pris 10kilos... déjà que je suis bien ronde
je stresse je mange..... y a pas de biscuits chez moi, c'est les repas qui sont trop riches et en trop grand volume... je le sais mais y a ce besoin de "remplissage" . surtout que le moral est pas au top...... 

première année, bah j'ai pris 10kilos... déjà que je suis bien ronde

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- panthera
- VIP
carine.p a écrit :pour la citation d'audrey hepburn, bah si je laisse des gamins mettre les doigts dans mes cheveux, chez moi je finis plus avec une perte de cheveux, des noeuds ou de la sauce tomate dedans![]()
première année, bah j'ai pris 10kilos... déjà que je suis bien rondeje stresse je mange..... y a pas de biscuits chez moi, c'est les repas qui sont trop riches et en trop grand volume... je le sais mais y a ce besoin de "remplissage" . surtout que le moral est pas au top......
Courage ça va s'arranger, beaucoup de filles de ma promo on pris du poids et presque toute on perdu les kilos en plus aprés le DE

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
-
- VIP
- Casey
- Accro
Comme, Viviptitchat, je n'ai pas le temps de manger que ce soit dans le service ou à l'extérieur. Ras le bol.
Parfois, un d'entre nous se dégage un peu de temps pour aller chercher des sandwichs que l'on mange dans le poste de soins en faisant nos transmissions écrites ou en préparant le bilan.
Bien pour l'hygiène...
Parfois, un d'entre nous se dégage un peu de temps pour aller chercher des sandwichs que l'on mange dans le poste de soins en faisant nos transmissions écrites ou en préparant le bilan.
Bien pour l'hygiène...
bon je fais le point :
après un an :
je suis montée jusqu'à 66kg !! il y a peu de temps...le stress de la 3ème année on va dire ! lol
j'ai vu une diet, mais ma volonté n'etait pas assez forte pour suivre tous ses conseils... donc du coup, j'adapte un peu, je me prive pas, j'ai quelques remords parfois !! mais en 2 mois j'ai perdu 5.5kg !
donc j'en suis à 60.5 kg ! bon c'est pas enorme vous allez me dire mais je prefere y aller petit à petit, pas me peser trop souvent et voir une amélioration constante !
mon objectif : arriver à 53kg ! bon 55kg ca serait deja bien !
allez ! au boulot !
après un an :
je suis montée jusqu'à 66kg !! il y a peu de temps...le stress de la 3ème année on va dire ! lol
j'ai vu une diet, mais ma volonté n'etait pas assez forte pour suivre tous ses conseils... donc du coup, j'adapte un peu, je me prive pas, j'ai quelques remords parfois !! mais en 2 mois j'ai perdu 5.5kg !
donc j'en suis à 60.5 kg ! bon c'est pas enorme vous allez me dire mais je prefere y aller petit à petit, pas me peser trop souvent et voir une amélioration constante !
mon objectif : arriver à 53kg ! bon 55kg ca serait deja bien !
allez ! au boulot !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!