Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- tito
- VIP
foraquest a écrit :Désolée, mais n'accordant aucune crédibilité à tes réflexions, j'attendrai que quelqu'un d'autre me confirme que le cliché pulmonaire est indispensable (s'il l'était, pourquoi avoir précisé qu'il était seulement recommandé sur le livret que l'on a reçu en même temps que notre affectation ?)
Bah ecoute si tu nous crois pas à quoi ça sert de venir franchement?
Comme dirait l'autre, ne nourrissons pas les TROLLS

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Star VIP
- foraquest
- Fidèle
Tito a écrit :foraquest a écrit :Désolée, mais n'accordant aucune crédibilité à tes réflexions, j'attendrai que quelqu'un d'autre me confirme que le cliché pulmonaire est indispensable (s'il l'était, pourquoi avoir précisé qu'il était seulement recommandé sur le livret que l'on a reçu en même temps que notre affectation ?)
Bah ecoute si tu nous crois pas à quoi ça sert de venir franchement?
Comme dirait l'autre, ne nourrissons pas les TROLLS
Tu as raison, je crois que je vais me contenter de l'avis d'un expert en la matière, à savoir un Médecin agréé par la Préfecture

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
-
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
dis donc si t'es aps contente, la sortie c'est par là =======>
ce sujet traite des vaccinations et non de la RP et c'ets moi qui en suit l'auteur!!!
nanméo, vais pas me faire saouler par un boulet de plus aujourd'hui....
ce sujet traite des vaccinations et non de la RP et c'ets moi qui en suit l'auteur!!!

nanméo, vais pas me faire saouler par un boulet de plus aujourd'hui....
Dernière modification par Kenny le 14 janv. 2006 17:24, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- foraquest
- Fidèle
Pas besoin de remboursement car j'estime, hormis les réponses hors sujets et sans fondements de certains, que beaucoup d'autres personnes, sur ce forum, savent faire preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit. Je n'ai, non plus, aucun problème avec les modos. Par ailleurs, demander un remboursement correspondrait à accorder trop d'importance à des propos qui, à mon sens, émanent de QI d'huîtres sans intérêt...
Sur ce, j'estime le débat clos, pour ma part. Je chercherai mes réponses ailleurs que dans la rubrique "vaccinations" (inutile, donc, que certains s'évertuent à contrecarrer mes propos ici puisque je ne compte pas remettre les pieds dans cette rubrique)
Sans rancune
Sur ce, j'estime le débat clos, pour ma part. Je chercherai mes réponses ailleurs que dans la rubrique "vaccinations" (inutile, donc, que certains s'évertuent à contrecarrer mes propos ici puisque je ne compte pas remettre les pieds dans cette rubrique)
Sans rancune

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
-
- Star VIP
j'ai une petite question... voila fin décembre je suis allé voir mon médecin pour mettre mes vaccins à jour. Il m'a donc fait le tubertest et une prise de sang pour les Ac Anti-Hbs... bref.
Je recois hier mon dossier à remplir pour la prérentrée... et sur mon dossier médical c'est bien spécifié pour le tubertest : le dernier controle doit dater impérativament de moins d'un mois avant la date de rentrée dans l'institut... ma rentrée étant fin février... vous pensez que je dois refaire un tubertest??

Je recois hier mon dossier à remplir pour la prérentrée... et sur mon dossier médical c'est bien spécifié pour le tubertest : le dernier controle doit dater impérativament de moins d'un mois avant la date de rentrée dans l'institut... ma rentrée étant fin février... vous pensez que je dois refaire un tubertest??

promo 2006-2009
ah ce dossier à remplir c'est pas de la tarte, la semaine dernière je suis allé chez un médecin agrée, il en a rempli une partie,il m'a fait faire une prise de sang pour savoir si il faudra faire le vacin concernant l'hépatite b, résultats ce soir, en fin de semaine rdv pour la radio pulmonaire, la semaine prochaine prise rdv vaccination avec mon médecin habituel (cette partie n'est pas forcément à remplir par un médecin agréé) et dans 15 jours l'ophtalmo, donc plein d'heures à demander à mon taf car évidemment pas de rdv le samedi ou en soirée
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
f
foraquest a écrit :Désolée, mais n'accordant aucune crédibilité à tes réflexions, j'attendrai que quelqu'un d'autre me confirme que le cliché pulmonaire est indispensable (s'il l'était, pourquoi avoir précisé qu'il était seulement recommandé sur le livret que l'on a reçu en même temps que notre affectation ?)
Salut,
voilà mon cas:
A l'IFSI d'Annonay il ne demande pas de radio des poumons.
Toutes les écoles ne le demande pas!
A+
v
Lilaa a écrit :j'ai une petite question... voila fin décembre je suis allé voir mon médecin pour mettre mes vaccins à jour. Il m'a donc fait le tubertest et une prise de sang pour les Ac Anti-Hbs... bref.
Je recois hier mon dossier à remplir pour la prérentrée... et sur mon dossier médical c'est bien spécifié pour le tubertest : le dernier controle doit dater impérativament de moins d'un mois avant la date de rentrée dans l'institut... ma rentrée étant fin février... vous pensez que je dois refaire un tubertest??![]()
Je ne comprend pas, pour nous, les dossiers étaient à remettre complets à l'IFSI pour le 2 septembre 2005 au plus tard.
Pour la rentrée (ou même la prérentrée), il n'y a rien à faire.
A+
- typh
- Insatiable
Lilaa a écrit :j'ai une petite question... voila fin décembre je suis allé voir mon médecin pour mettre mes vaccins à jour. Il m'a donc fait le tubertest et une prise de sang pour les Ac Anti-Hbs... bref.
Je recois hier mon dossier à remplir pour la prérentrée... et sur mon dossier médical c'est bien spécifié pour le tubertest : le dernier controle doit dater impérativament de moins d'un mois avant la date de rentrée dans l'institut... ma rentrée étant fin février... vous pensez que je dois refaire un tubertest??![]()
tu es allée voir le médecin de la DDASS?? quand tu iras le voir, il jugera si c'est nécessaire de refaire le tubertest.
je suis allée voir mon médecin traitant cette semaine, il a regardé si mes vaccins étaient à jour, et m'a fait une ordonnance pour la prise de sang. ma radio pulmonaire est également faite. maintenant je n'ai plus qu'à aller voir le médecin de la DDASS (en espérant que tout sera bon) Mon médecin m'a dit qu'il aura dans son cabinet le tubertest. je verrais bien , au pire j'y retournerai encore...
plus qu'un rdv, une petite dizaine de photo d'identité à prendre, et le dossier sera bouclé!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
pfiou, c'est pire que le parcours du combattant lol!!
alrs j'ai tout enchainé aujourd'hui, j'ai fait ma radio pulmonaire et ensuite visite chez le médecin de la DDASS!! alors tout va bien, il ne m'a pas refait mon tubertest (il a pipoté un peu sur la date...
à un mois près...)
voilou, plus que les photos d'identité et c'est bon! ouf!!

alrs j'ai tout enchainé aujourd'hui, j'ai fait ma radio pulmonaire et ensuite visite chez le médecin de la DDASS!! alors tout va bien, il ne m'a pas refait mon tubertest (il a pipoté un peu sur la date...

voilou, plus que les photos d'identité et c'est bon! ouf!!

promo 2006-2009