Modérateur : Modérateurs
- artefact74
- Fidèle
pour vous faire baver!!!
c'est ce que je vois cahque jour, et je ne m'en lasse pas, bien au contraire!
j'ai des déclinaisons: rose avec le soleil couchant, la lune qui se lève, enneigé depuis le haut de la montagne, vu d'une autre face....
je suis fière de cette photo, le rendu de couleur est juste! c'etait trsè rose ce soir là.

c'est ce que je vois cahque jour, et je ne m'en lasse pas, bien au contraire!
j'ai des déclinaisons: rose avec le soleil couchant, la lune qui se lève, enneigé depuis le haut de la montagne, vu d'une autre face....
je suis fière de cette photo, le rendu de couleur est juste! c'etait trsè rose ce soir là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
- *Reptilianet*
- Habitué
Bonjour à tous, alors je vous présente ma moitié à moi, et oui:
<==== Puce!
c'est mon bébé d'amour (je parle du furet, la d'moiselle à coté c'est moi), qui est la seule à me supporter (enfin, en y reflechissant, je lui ai jamais demandé si c'était le cas mais bon...
).
Donc voilà, j'ai mis mon couple en avatar!
<==== Puce!
c'est mon bébé d'amour (je parle du furet, la d'moiselle à coté c'est moi), qui est la seule à me supporter (enfin, en y reflechissant, je lui ai jamais demandé si c'était le cas mais bon...

Faut que t'en parle a Mimil...*Reptilianet* a écrit :Bonjour à tous, alors je vous présente ma moitié à moi, et oui:
<==== Puce!
c'est mon bébé d'amour (je parle du furet, la d'moiselle à coté c'est moi), qui est la seule à me supporter (enfin, en y reflechissant, je lui ai jamais demandé si c'était le cas mais bon...).
Fridhu
- mimil
- VIP
Oui ? On m'demande pour parler des furets ? Y a pas d'problèmes, j'suis là !
Mon avatar du moment : snoopie avec un sourire qui tue !!
J'trouve que ça colle bien avec la phrase de Desproges en signature 

Mon avatar du moment : snoopie avec un sourire qui tue !!

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- *Reptilianet*
- Habitué
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Moi j'aime bien l'univers d'Astérix, j'aime bien Idéfix, j'aime bien les Westie (bien qu'il n'ait jamais été écrit qu'Idéfix en soit un...)
... et j'aime bien l'air gentiment provocateur qu'il a sur mon présent avatar...
...Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont aidé à en chaner... (le précédent Idefix pleurait...)
... et j'aime bien l'air gentiment provocateur qu'il a sur mon présent avatar...
...Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont aidé à en chaner... (le précédent Idefix pleurait...)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?