Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- typh
- Insatiable
ne t'inquiète pas, c'est le concours de bretagne où il est plus facile d'y entrer! (avec lannion)
je rectifie : 270 inscrits (l'année dernière) pour 90 reçus soit 33% de réussite!! (contre une moyenne de même pas 20% sur la bretagne!!)
alors ça va le faire!!!
je rectifie : 270 inscrits (l'année dernière) pour 90 reçus soit 33% de réussite!! (contre une moyenne de même pas 20% sur la bretagne!!)
alors ça va le faire!!!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Lorient
J'habite moi aussi la bretagne et je me suis inscrite pour passer le concours de Lorient j'aimerais savoir si d'autres gans parmis vous se sont inscrits ou l'ont deja passé?
Combien de place sont disponibles?
Quel est le nombre de candidats?
Combien de place sont disponibles?
Quel est le nombre de candidats?
- typh
- Insatiable
lilou44 a écrit :j'habite en bretagne pres de Nantes![]()
On se tient au courant![]()
donc en loire-atlantique!! lol fais attention : ne dis pas à un breton que nantes est en bretagne!!! lol

sinon pour lorient l'année dernière : 483 inscrits pour 107 places soit 22% de chances de l'avoir!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
- boulbouchpharm
- Forcené
concours Bretagne
Bonjour à tous,
Parmi ceux ou celles qui ont passé le concours en Bretagne l'année dernière, et à Vannes en particulier, qui peut me dire la proportion d'aptitudes numériques en tests ? En effet, il semblerait qu'il y ait eu plus d'aptitudes numériques que d'aptitudes verbales. De plus, j'aimerais savoir combien de problèmes il y a eu (par rapport aux calculs simples, conversions, pourcentages, etc...).
Merci à l'avance !
Parmi ceux ou celles qui ont passé le concours en Bretagne l'année dernière, et à Vannes en particulier, qui peut me dire la proportion d'aptitudes numériques en tests ? En effet, il semblerait qu'il y ait eu plus d'aptitudes numériques que d'aptitudes verbales. De plus, j'aimerais savoir combien de problèmes il y a eu (par rapport aux calculs simples, conversions, pourcentages, etc...).
Merci à l'avance !
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !