Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
Lorsque mon appart a été détruit par un suicide au gaz de ma voisine, il m'a fallu y retourner deux semaines après. J'avais été blessé ds l'histoire, mais surtout psychologiquement. Bref...
Je suis retourné la bas pour trier les décombres et rechercher de mes souvenirs ds des gravats.
J'ai compris ce qu'on devait ressentir pendant la guerre en retrouvant sa vie eparpillée aux 4 vents. Je me suis assis sur une chaise et je me suis mis a pleurer...
Voila
Je suis retourné la bas pour trier les décombres et rechercher de mes souvenirs ds des gravats.
J'ai compris ce qu'on devait ressentir pendant la guerre en retrouvant sa vie eparpillée aux 4 vents. Je me suis assis sur une chaise et je me suis mis a pleurer...

Voila
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mes grands moments de solitudes comme aujourd'hui c'est de me sentir seule au boulot d'etre spectatrice et d'en rire... personne ne comprends pourquoi je rigole mais c'est pas grave ca ne les ferait pas rire puisque c'est d'eux...
tout le monde s'enerve autour de moi pour rien et c'est drole de les voir s'exiter alors que lorsqu'il y a de vrai causes personne n'est là...
tout le monde s'enerve autour de moi pour rien et c'est drole de les voir s'exiter alors que lorsqu'il y a de vrai causes personne n'est là...
-
- Accro
mon moment de solitude? souvent à la fin d'une soirée "spéciale" : le soir du DE, ou retrouvailles de vieux amis... la nostalgie devient si grande que je me perds quelques instants...
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
A l'époque, j'étais jeune fille au pair en Angleterre. J'étais avec une amie dans un de ces fameux bus anglais. Assise face à elle, j'ai voulu m'assoir à côté d'elle. Je me suis levée, le bus a freiné ... et je me suis retrouvée assise sur le type à côté de moi. J'étais tellement bien câlée que mes pieds ne touchaient même plus terre (il faut dire que ne je suis pas bien haute), et tellement morte de rire qu'il m'a fallut un certain temps avant de retrouver mes esprits et me relever. A ces p'tites françaises !
Je travaillais de nuit et j'ai reçu un patient pour alcolisation aigue (et répétée).
Il arrive et commence à foutre le bordel et me dit "je suis du service Y "(service de psychiatrie) Alors moi je lui réponds "ah bon vous êtes suivi la bas!?" Et il me regarde en colère et me dit "non j'y travaille!!!!"
Il arrive et commence à foutre le bordel et me dit "je suis du service Y "(service de psychiatrie) Alors moi je lui réponds "ah bon vous êtes suivi la bas!?" Et il me regarde en colère et me dit "non j'y travaille!!!!"
Le lama ça respire l'intelligence !
- cilocean
- Forcené
- Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....
moi c'était durant un stage en maternité...
Une maman prète a accoucher arriver accompagnée de deux dames.
Moi : "ce sont les deux grands mères ?"
Un des deux dames répond : " non, ce sont mes deux filles..."
zoups !
Une maman prète a accoucher arriver accompagnée de deux dames.
Moi : "ce sont les deux grands mères ?"
Un des deux dames répond : " non, ce sont mes deux filles..."
zoups !
J'ai comme l'impression que la vie a changé
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
- babar31
- Adepte
Je venais de rentrer de chez mon medecin(avais 1 pharyngite et donc pouvais pas parler).
Je monte à l'etage pour me chercher une couette pour fair dodo sur le canapé, et en descendant J'ai glissé... et Booooommmmm!!!
Le pire c'est que je ne pouvais meme pas crier ma douleur
Je me suis tellement sentie seule, enveloppée dans ma couette
Je monte à l'etage pour me chercher une couette pour fair dodo sur le canapé, et en descendant J'ai glissé... et Booooommmmm!!!

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- babar31
- Adepte
Je venais de rentrer de chez mon medecin(avais 1 pharyngite et donc pouvais pas parler).

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
-
- VIP
Re: Votre plus gros moment de solitude....
nicodeparis a écrit :On a tous et toutes eu une fois dans notre vie un instant durant lequel on aurait bien voulu ne pas etre ici....ou là!!Vous,c'etait quoi?
en face d'une 309 peugeot en 1999
- grand chris
- Insatiable
Re: Votre plus gros moment de solitude....
Vallly a écrit :nicodeparis a écrit :On a tous et toutes eu une fois dans notre vie un instant durant lequel on aurait bien voulu ne pas etre ici....ou là!!Vous,c'etait quoi?
en face d'une 309 peugeot en 1999
je veux pas savoir la suite
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W