Nationalité, ok, mais origines???
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
esperanza a écrit :papa brésilien, maman portugaise....
Han le beau mettissage comme que j'aime!

tu parles un peu portugais?
Avec l'accent bresilien qui me fait rever?

ça me fait penser qu'au dernier salon IDE, j'ai discuter avec une bresilienne IDE là bas qui venait pour se faire embaucher, je suis tomber amoureux de sa voix!

L'ONI, Une grande fumisterie

Tito a écrit :Han le beau mettissage comme que j'aime!
ça me fait penser qu'au dernier salon IDE, j'ai discuter avec une bresilienne IDE là bas qui venait pour se faire embaucher, je suis tomber amoureux de sa voix!
oui! lol je parle portugais aussi bien avec l'accent brésilien qu'avec l'accent portugais...je ne sais pas l'écrire mais bon pas grave!

Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
- tito
- VIP
esperanza a écrit :Tito a écrit :Han le beau mettissage comme que j'aime!
oui! lol je parle portugais aussi bien avec l'accent brésilien qu'avec l'accent portugais...je ne sais pas l'écrire mais bon pas grave!
De toute façon on s'en fou! Tain le boheur quoi, ça y est je suis amoureux!

L'ONI, Une grande fumisterie

- haricot vert
- Gold VIP
Du côté de mon père : arrière grand père Luxembourgeois qui s'est marié avec une Suisse puis installation dans les Ardennes .
Du côté de ma mère : mère ardennaise qui s'est mariée avec un Parisien et installation dans les Ardennes .
Je suis née dans les Ardennes , mais suis venue m' installer dans la région parisienne il y a 26 ans . Mon compagnon est Guadeloupéen et j' ai un fils .
Du côté de ma mère : mère ardennaise qui s'est mariée avec un Parisien et installation dans les Ardennes .
Je suis née dans les Ardennes , mais suis venue m' installer dans la région parisienne il y a 26 ans . Mon compagnon est Guadeloupéen et j' ai un fils .
marie-pierre
Alors....
Une de mes grands mere avais des origines Bretonnes mais est Tarnaise, et l'autre aussi.
Un de mes grands pere a des origines italiennes je crois, mais est né dans le Tarn, et l'autre je ne sais pas.
Ma mere et Tarnaise, Mon pere est Tarnais et mon frere aussi...
Et moi, rien avoir avec tout ça, je suis Aveyronnaise...
Je suis en quelque sorte le vilain petit canard de la famille...
Une de mes grands mere avais des origines Bretonnes mais est Tarnaise, et l'autre aussi.
Un de mes grands pere a des origines italiennes je crois, mais est né dans le Tarn, et l'autre je ne sais pas.
Ma mere et Tarnaise, Mon pere est Tarnais et mon frere aussi...
Et moi, rien avoir avec tout ça, je suis Aveyronnaise...

Je suis en quelque sorte le vilain petit canard de la famille...
jeune IDE!!!
- Ptite Leeloo
- Forcené
Je suis Terrienne!!
En faite, je suis Bourguignonne (me sens davantage Bourguignonne que Française, et encore moins Européenne!)!
Viennent tous de Bourgogne (depuis génération des arrières!)! Y'a juste mon grand-père et ses frères et soeurs qui sont nés à Paris (mais parents originaires de Bourgogne, partis à Paris faire "carrière", puis tous revenus en Bourgogne peu après!)
Ma grand-mère m'a dit qu'on aurait peut-être des origines polonaises (soit disant que l'arrière arrière grand-mère aurait couché avec un curé polonais
Allez savoir!!) Mais ça expliquerait notre blondeur quasi blanche et nos yeux bleux (même qu'un prof de ma mère l'a "harcelait" parce qu'elle était persuadée qu'elle était scandinave!!)!

En faite, je suis Bourguignonne (me sens davantage Bourguignonne que Française, et encore moins Européenne!)!
Viennent tous de Bourgogne (depuis génération des arrières!)! Y'a juste mon grand-père et ses frères et soeurs qui sont nés à Paris (mais parents originaires de Bourgogne, partis à Paris faire "carrière", puis tous revenus en Bourgogne peu après!)
Ma grand-mère m'a dit qu'on aurait peut-être des origines polonaises (soit disant que l'arrière arrière grand-mère aurait couché avec un curé polonais

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.