TEFE: douleur de l'enfant qq soit âge, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- p_titpoussin
- Silver VIP
Léopold Anasthase a écrit :Si vous aviez des enfants, auriez-vous envie de rester auprès de votre enfant si on doit lui faire un soin ? Que penseriez-vous d'une ide qui vous ferait sortir ?
je crois qu'il ne faut pas confondre parent et soignant.
le fait d'être parent ne donne au soignant le droit de réfléchir à la place des parents qu'il prend en charge en tant que professionnel.
je sais que Léopold Anasthase n'a pas dit cela, mais ça s'en approche.
c'est une dérive qui mène au transfert et contre-transfert, et ça mériterai un post à part entière...
oui, cline, mais ne penses tu pas qu'au cours de ta carrière professionnelle, la manière d' appréhender les soins peut se modifier parceque justement tu évolues aussi dans ta vie personnelle ? Sans pour autant faire de transfert ou de contre transfert, l'angle change à mesure que les années passent.
-
- Star VIP
cline a écrit :je crois qu'il ne faut pas confondre parent et soignant.
Ce que je veux dire, c'est que bien des soignants revendiquent le droit de décider de la présence des parents quand ils sont soignants, et revendiquent le droit aux parents de décider quand ils sont parents. Moi, je suis cohérent dans ma démarche : que je sois parent ou soignant, j'ai la même position.
- Tapadamis
- Accro
TFE : Douleur et test de Guthrie
Bonjour, je cherche des infirmières puéricultrices travaillant en maternité et qui seraient susceptibles de répondre à une pré-enquête.
Merci de votre aide.
Vous pouvez me contacter en mp

Merci de votre aide.
Vous pouvez me contacter en mp

Infirmière en USLD...Marseille
- sarahounette
- Habitué
- Red is dead
- Fidèle
Je ne suis pas puer mais je bosse en maternité depuis 2 mois maintenant, je suis dispo si tu as des questions ! Mon mail c'est red_is_dead94@hotmail.com
- Tapadamis
- Accro
test guthrie
merci par avance!!