un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
Mariemai a écrit :je vais commencer l aïkido en septembre.
Sinon je fais des abdos quand je peux (apres 3 accouchements j ai un ventre trop laid, je suis degoutée)a entendre mon entourage ya que moi que ça gene d ailleurs.
ben vu ton poid je pense qu il doivent avoir raison

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :La danse, ça muscle tout le corps!
tout comme la natation qui fait travailler tous les muscles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :Perso, je m'éclate plus à la danse qu'à la piscine! Y'a trop de monde dans l'eau... Mais, bon, ça c'est un avis perso!
c'est sûr.
Je fais de la natation depuis que je suis toute petite. J'ai meme fait des compét. J'ai aimé ce sport tout en le détestant. Aujourd'hui je ne le pratique que pour le plaisir.
Il y a du monde selon les heures où on va. Je sais que lorsque j'y vais en semaine : à partir de 17h30 c'est bondé. Idem le samedi aprème je n'y mettrai jamais les pieds. Par contre le samedi matin ou midi et le dimanche matin c'est que du plaisir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :c'est sûr.
Je fais de la natation depuis que je suis toute petite. J'ai meme fait des compét. J'ai aimé ce sport tout en le détestant. Aujourd'hui je ne le pratique que pour le plaisir.
Il y a du monde selon les heures où on va. Je sais que lorsque j'y vais en semaine : à partir de 17h30 c'est bondé. Idem le samedi aprème je n'y mettrai jamais les pieds. Par contre le samedi matin ou midi et le dimanche matin c'est que du plaisir![]()
Et t'habite où? non, parce qu'on aurai pu y aller ensemble!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :daphnée a écrit :c'est sûr.
Il y a du monde selon les heures où on va. Je sais que lorsque j'y vais en semaine : à partir de 17h30 c'est bondé. Idem le samedi aprème je n'y mettrai jamais les pieds. Par contre le samedi matin ou midi et le dimanche matin c'est que du plaisir![]()
Et t'habite où? non, parce qu'on aurai pu y aller ensemble!Y aller toute seule c'est pas cool!
Normandie c'est trop loin pour toi ou pas

La semaine j'y vais avec une copine de promo et le dimanche matin j'y vais avec ma soeur (je lui ai transmis le virus il y a peu

Sinon je faisais de l'aquajogging mais j'ai été pour certaines raisons obligée d'arrêter