un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

cedelah a écrit :
Salut
C'est payant et c'est délivrée par un maitre-nageur sauveteur, renseigne toi auprès de la piscine que tu fréquentes

justement étant donné que je ne fréquente aucune piscine..... :lol:
ben va falloir que je m'y mette , merci :clin:
le come back du retour !
tam
VIP
VIP

Message par tam »

non ni à haut niveau ni à bas niveau

je suis une fainiante du sport :lol: :lol: :lol:
mis à part la sieste à haut niveau
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

Heureusement qu'il me reste du ts pour faire du sport pour decompresser du boulot!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
cedr1c

Message par cedr1c »

plus le temps de faire du sport en club (surtout foot), enfin surtout au niveau ou je voudrais, car cela necessite beaucoup de temps pour s'entrainer. Pas envie non plus de jouer a un bas niveau; donc sport surtout entre amis et pour le plaisir
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

je pratique l'aïkido et c'est bien sympa 8)
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

natation, plongée, et trekking régulièrement.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

je vais commencer l aïkido en septembre.
Sinon je fais des abdos quand je peux (apres 3 accouchements j ai un ventre trop laid, je suis degoutée :pleure: )a entendre mon entourage ya que moi que ça gene d ailleurs.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

Mariemai a écrit :je vais commencer l aïkido en septembre.
Sinon je fais des abdos quand je peux (apres 3 accouchements j ai un ventre trop laid, je suis degoutée :pleure: )a entendre mon entourage ya que moi que ça gene d ailleurs.

ben vu ton poid je pense qu il doivent avoir raison :oops:
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

pourtant je me trouve bien en chair enfin par rapport a avant ;) :oops:
avant je faisais de la GRS mais j ai perdu en souplesse 8)
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

La danse, ça muscle tout le corps! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :La danse, ça muscle tout le corps! :clin:

tout comme la natation qui fait travailler tous les muscles :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Perso, je m'éclate plus à la danse qu'à la piscine! Y'a trop de monde dans l'eau... Mais, bon, ça c'est un avis perso! :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :Perso, je m'éclate plus à la danse qu'à la piscine! Y'a trop de monde dans l'eau... Mais, bon, ça c'est un avis perso! :clin:

c'est sûr.
Je fais de la natation depuis que je suis toute petite. J'ai meme fait des compét. J'ai aimé ce sport tout en le détestant. Aujourd'hui je ne le pratique que pour le plaisir.
Il y a du monde selon les heures où on va. Je sais que lorsque j'y vais en semaine : à partir de 17h30 c'est bondé. Idem le samedi aprème je n'y mettrai jamais les pieds. Par contre le samedi matin ou midi et le dimanche matin c'est que du plaisir 8) :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

daphnée a écrit :c'est sûr.
Je fais de la natation depuis que je suis toute petite. J'ai meme fait des compét. J'ai aimé ce sport tout en le détestant. Aujourd'hui je ne le pratique que pour le plaisir.
Il y a du monde selon les heures où on va. Je sais que lorsque j'y vais en semaine : à partir de 17h30 c'est bondé. Idem le samedi aprème je n'y mettrai jamais les pieds. Par contre le samedi matin ou midi et le dimanche matin c'est que du plaisir 8) :clin:

Et t'habite où? non, parce qu'on aurai pu y aller ensemble! :lol: Y aller toute seule c'est pas cool! :(
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :
daphnée a écrit :c'est sûr.

Et t'habite où? non, parce qu'on aurai pu y aller ensemble! :lol: Y aller toute seule c'est pas cool! :(

Normandie c'est trop loin pour toi ou pas :lol: :clin:

La semaine j'y vais avec une copine de promo et le dimanche matin j'y vais avec ma soeur (je lui ai transmis le virus il y a peu :lol: ). On y reste toujours 1h et c'est 1h où on ne fait que nager et rien d'autre :clin:
Sinon je faisais de l'aquajogging mais j'ai été pour certaines raisons obligée d'arrêter :roll:
Répondre