Difficultés à démarrer le TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

tililoo a écrit :euh j'ai une copine qui a eu 0 a son écrit....elle a pas son diplôme!!!

C'est parcequ'elle n'a pas eu 60/60 à la pratique... :clin:
Dernière modification par paondujour le 20 janv. 2006 22:23, modifié 1 fois.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :très interessant ce post!!!
j'en suis au même point que mystic
je n'arrive pas à demarrer :pleure:

Ca me rassure !!! Il faut vraiment que je m'y mette mais avec les évals et tout, j'ai du mal...

M'enfin, les autres arrivent bien à le rendre alors pourquoi aps nous :clin:
Infirmière puéricultrice
ptitpoireau

Message par ptitpoireau »

me voila rassurée!! je fais mon tfe sur la souffrance des soignants aux urgences face aux deces brutaux et je patauge!!
je suis tres en retard, je dois rendre mon pole theorique demain mais j ai pas commencé a ecrire, je ne sais meme pas koi ecrire... :? j ai lu ca c est ok mais bon le reste c est pas gagné
alors courage a toi
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ptitpoireau a écrit :me voila rassurée!! je fais mon tfe sur la souffrance des soignants aux urgences face aux deces brutaux et je patauge!!
je suis tres en retard, je dois rendre mon pole theorique demain mais j ai pas commencé a ecrire, je ne sais meme pas koi ecrire... :? j ai lu ca c est ok mais bon le reste c est pas gagné
alors courage a toi

Alors tu as réussi à écrire ?

Moi je fais ça ce week end (enfin j'essaye :oops: ) mais j'ai vraiment trop de mal.. Je sais exactement de quoi je veux parler mais voilà, ça ne sort pas :pleure:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Mystiq* a écrit :
ptitpoireau a écrit :me voila rassurée!! je fais mon tfe sur la souffrance des soignants aux urgences face aux deces brutaux et je patauge!!
alors courage a toi

Moi je fais ça ce week end (enfin j'essaye :oops: ) mais j'ai vraiment trop de mal.. Je sais exactement de quoi je veux parler mais voilà, ça ne sort pas :pleure:

Quel est ton thème?Si je peux te donner un coup de pouce ! :clin:

Pour ptitpoireau, dans ton TFE, tu peux traiter des mécanismes de défense, tels que la projection , le contre-transfert.., et la distance professionnelle
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
*Mystiq* a écrit :
alors courage a toi

Quel est ton thème?Si je peux te donner un coup de pouce ! :clin:

Réponse en MP :clin:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Hello ! Bon ça y est, ce TFE avance enfin un peu :clin: Mes concepts sont terminés, mes entretiens validés :clin:

Il ne me reste plus qu'à attendre les autorisations des établissements pour enquêter :clin:

Et vous ?
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

*~~Mystiq~~* a écrit :Hello ! Bon ça y est, ce TFE avance enfin un peu :clin: Mes concepts sont terminés, mes entretiens validés :clin:

Il ne me reste plus qu'à attendre les autorisations des établissements pour enquêter :clin:

Et vous ?

Tu vois tu stressais trop tôt, tu y es arrivée...yavait que toi qui stressait comme ca :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :Hello ! Bon ça y est, ce TFE avance enfin un peu :clin: Mes concepts sont terminés, mes entretiens validés :clin:

Et vous ?

Tu vois tu stressais trop tôt, tu y es arrivée...yavait que toi qui stressait comme ca :lol:

:langue: :langue: Ben vi, je stresse trop, je sais... Dans quelques mois, vous aurez surement un topic sur "comment préparer la soutenance ?" :oops: :clin:
Infirmière puéricultrice
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

c'est chouette que tu ais réussi à avancer... comme quoi , il ne faut jamais perdre espoir !! :clin:

Moi je suis aussi a un point ou je n'avance pas du tout... j'ai déja mes réponses aux questionnaires pour mon analyse, mais je n'en ai eu que 12, et c'est vraiment très peu !!! je n'arrive pas à débuter mon analyse, je n'ai pas encore fait ma méthodo... et mon cadre conceptuel n'est toujours pas comme je voudrais !! en le relisant, je trouve des concepts à rajouter, d'autres à enlever, d'autres qui sont très mal rédigé....
J'en ai vraiment marre !! :pleure:
Quel stress ce tfe...
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Lou22 a écrit :et mon cadre conceptuel n'est toujours pas comme je voudrais !! en le relisant, je trouve des concepts à rajouter, d'autres à enlever, d'autres qui sont très mal rédigé....

Ca par contre, je connais. En effet, mon cadre conceptuel est terminé mais je suis sans cesse en train de rajouter des éléments et d'en enlever d'autres. Mais je pense que ce sera comme ça jusqu'au rendu du TFE :roll:

Tu le rends quand Lou22 ?
Infirmière puéricultrice
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

le 2 mai !!! :( j'ten donnerais moi, des "jolis mois de mai" !!! :? :pleure:
mais en fait, je ne crois pas tellement que c'est à cause de mon perfectionnisme que je change tout le temps, mais vraiment parceque je trouve ça pourri !!
Bref...
Quand je pense que j'ai beau avoir bien bossé pendant 3 ans, et qu'a cause d'un stupide TFE je peux tout foirer, ça me met les nerfs !!

Et toi, tu le rend quand? tu as bien avancé coté entretien?
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je le rends début juin et j'attends d'avoir les autorisations pour faire les entretiens :clin:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca y est , je commence enfin les entretiens :clin:

Ca avance enfin :lol:
Infirmière puéricultrice
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

c'est bien :clin:

et courage :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Répondre