concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Choix entre 3 Hop pour le concours IFSI, merci de votre aide
En plus du concours AP-HP à passer bientôt.
J'ai le choix du concours entre les IFSI de Foch, Ste Anne et versailles
LEQUEL choisir ?
je prefère Foch mais c'est peut-être plus dur d'y rentrer.
Faut t-il en choisir un suivant les places disponibles ?
Merci de votre aide.
Virginie
J'ai le choix du concours entre les IFSI de Foch, Ste Anne et versailles
LEQUEL choisir ?
je prefère Foch mais c'est peut-être plus dur d'y rentrer.
Faut t-il en choisir un suivant les places disponibles ?
Merci de votre aide.
Virginie
salut
je ne pense pas que tu dois te baser sur le nombre de places que l'IFSI propose car plus tu as de places et tout le monde va vouloir s'inscrire dans cet IFSI...
c'est ce que je pensais au début
te casses pas la tête prends un IFSI bien situé qui soit pas trop loin de chez toi si tu veux pas galérer avec les transports, tu peux aussi de baser sur la collaboration avec les hôpitaux, son fonctionnement,...pour ca tu peux te rendre aux portes ouvertes de ceux qui l'organisent.
je pense que c'est la meilleure façon de faire son choix...
bon courage et au 16/03/2006 pour le concours APHP!!!
je ne pense pas que tu dois te baser sur le nombre de places que l'IFSI propose car plus tu as de places et tout le monde va vouloir s'inscrire dans cet IFSI...
c'est ce que je pensais au début
te casses pas la tête prends un IFSI bien situé qui soit pas trop loin de chez toi si tu veux pas galérer avec les transports, tu peux aussi de baser sur la collaboration avec les hôpitaux, son fonctionnement,...pour ca tu peux te rendre aux portes ouvertes de ceux qui l'organisent.
je pense que c'est la meilleure façon de faire son choix...
bon courage et au 16/03/2006 pour le concours APHP!!!
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- Lolalilala
- Forcené
Internat
Bonjour à tous !!
je viens de regarder s'il n'y avait pas des topic sur cette demande mais je n'ai pas trouvé...
donc je me permet de vous demander si vous connaissez des internats pres des IFSI enfin pour se loger qui sont destinés pour les étudiants infirmiers...
car question finance c'est pas évident...
merci beaucoup
je viens de regarder s'il n'y avait pas des topic sur cette demande mais je n'ai pas trouvé...

donc je me permet de vous demander si vous connaissez des internats pres des IFSI enfin pour se loger qui sont destinés pour les étudiants infirmiers...
merci beaucoup
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Re: Internat
Lolalilala a écrit :Bonjour à tous !!
je viens de regarder s'il n'y avait pas des topic sur cette demande mais je n'ai pas trouvé...![]()
merci beaucoup

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
ben en faite je vis sur marseille et je voudrais savoir si il y a des internats dans les autres départements apprroximité du genre vers nimes (LANGUEDOC ROUSILLON) ET aubenas ( RHONE ALPES)
car aprés je ne sais pas ou tenter les concours puisque apres la question du logement s'impose!
car aprés je ne sais pas ou tenter les concours puisque apres la question du logement s'impose!
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
D'où venez-vous pour passer le concours AP HP de mars?
Salut à tous..
Voilà, par curiosité.. je voulais savoir si je faisais partie des rare qui font près de 800km pour passer le concours de l'AP-HP de mars!! J'habite Montpellier.. et vous?
Merci.. Bisous

Voilà, par curiosité.. je voulais savoir si je faisais partie des rare qui font près de 800km pour passer le concours de l'AP-HP de mars!! J'habite Montpellier.. et vous?

Merci.. Bisous

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

-
- Régulier
- littleraya
- Régulier