Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- princesse
- Régulier
pour lolo, oui oui j'ai passé mes oraux caen et saint lô ! ça y est maintenant j'attend le 28 juin 16h pour l'affichage des résultats pour Caen... enfin tout ça c'est fini, je peux plus rien faire. par contre maintenant il faut que j'ai mon bac
mais ça devrait aller, et pis comme je pense que j'ai pas trop mal réussi les oraux, c'est tjs une motivation en plus avec l'espoir d'être prise à l'IFSI lannée prochaine ! oh la la la la , ya pas photos c'est vraiment ça que je veux faire.

mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
re:princess
Dis moi Princess comment s'est passé ton oral à St Lô?sujet,Q°....?merci.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
- princesse
- Régulier
à saint lô c'était un texte qui disait que les crises sanitaires (vache folle, tremblante du mouton ...) et lutilisation des OGM inquiétaient de plus en plus les citoyen et consommateur. qu'en pensez vous ? voilà. sinon les questions ben loisirs ? ce ke vous savez de la formation, motivations, comment avez vous decouvert le métier, quels st les qualités kon vous a deja faite et ke vous pensez util à une infirmière. ou des mises en situations ex:si vous avez a faire un stage en service psychiatrie comme de juste, est ce ke vous appréhendez, quels est le service ke vous aprehendez le plus et pourquoi... je sais pas trop si ça s'est bien passé, en tout cas ça s'est pas mal passé mais j'arrive pas à me rendre compte vrmt. enfin voilà!!
-
ifsi calvados
y at til des personnes qui connaissent comment se déroule le concours dans le calvados ? test psychotchniques 1h30 ou chronométrée par période.
je le passe également à falaise le 5 avril c'est le jour de mon anniv j'espere que ca me portera chance!!!!
je le prepare également seule avec des bouquins , télé et internet mais sans enfants!
combien en passes-tu?
Je te souhaite bonne chance et on se verra peut etre à falaise!

je le prepare également seule avec des bouquins , télé et internet mais sans enfants!
combien en passes-tu?
Je te souhaite bonne chance et on se verra peut etre à falaise!
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- princesse
- Régulier
concours caen demain
j'ai entendu dire que à cause des grèves, le concours se passe à l'IFSI meme, quelqu'un pour m'en dire plus ???