DIPSY a écrit :aller, aller, on se secoue la pulpe , et on y va plus on est de fous, plus on rit!!! ça reste un concours, il y a des bons et il y a des nuls, espérons que nous soyons du côté des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en doute pas 1 seul instant !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Wouaaaaaahhh ! J'ai enfin reçu ma convoc' pour le 9 avril ! Il était temps ! Appel à 8 heures, stylos bleus et noirs, crayon et gomme autorisés, rien d'autre...
ma convocation seulement sinon ca y est c est lancé , je ne sais pas ce que ca donnera ( je le sens mal a vrai dire )
donc j ai droit au bleu pour la CG ( mais je ne sais pas si j ai le droit a l effaceur ) et forcement au noir pour les tests ( mais je ne sais pas si j ai le droit au crayon a papier )
donc je passe le 27 avril et les resultats sont le 25 mais .
mais bon je connais deja les resultats merci de m avoir lu et desolé pour le titre trompeur
Pourquoi t'être inscrite si tu es si sûre de le louper ?
Allez, haut les coeurs ! un peu de motivation !
Y a pas de raisons pour que tu ne l'ai pas ...
Pourquoi t'être inscrite si tu es si sûre de le louper ? Allez, haut les coeurs ! un peu de motivation ! Y a pas de raisons pour que tu ne l'ai pas ...
je ne me suis pas inscrite mais inscrit et disons que je suis de nature tres pessimiste (surtout quand je vois les sujets qui sont tombés et ou je me serait ramassé comme il faut ), de plus j ai rate le concours il y a 5 ans a l oral
oups! désolée bon ok, j'ai vu moi aussi quelques sujets qui sont tombés et c pas rassurant, mais il faut se dire qu'on va pas tomber sur ceux là , et puis sur 5 sujets de CG y en aura bien 2 qui vont nous inspirer et le reste de points par ci par là, ça doit être possible Non ?
Coucou Tu parle de convocation pour l'epreuve ecrite? Si oui, tu vas le recevoire au plus tard 2 semaines avant, donc pas de panique.
Si tu as des doutes, regarde si ils ont deja encaissé ton cheque
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Quand j'ai porté mon dossier ce matin, la secrétaire de l'IFSI m'a dit que je ne recevrai la convocation à l'écrit qu'après la cloture des inscriptions.