Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Oui Picdoux...
Mais moi je ne te félicite pas !
Je pensais, vu tes débuts, que tu dominerais le monde avant Noël ... Mais depuis septembre tu stagnes...
Enfin tu m'avais bien dit qu'avec la reprise des cours tu ralentierais...
En attendant, Argrath, inscrit deux mois aprés toi, est sur toi...
Quant à Palmolive Vert, poursuivit par Paic Citron, il est tourmenté car il ne parvient pas à choisir entre la loyauté Mardiste et la fourberie Jeudiste...
S'il se fait rare depuis 48 heures c'est par ce qu'il médite la dessus...
Mais moi je ne te félicite pas !
Je pensais, vu tes débuts, que tu dominerais le monde avant Noël ... Mais depuis septembre tu stagnes...
Quant à Palmolive Vert, poursuivit par Paic Citron, il est tourmenté car il ne parvient pas à choisir entre la loyauté Mardiste et la fourberie Jeudiste...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
En terme de position, on a tous nos préférences...
Pour information je te précise que:
1. PicDoux est une respectable mére de famille
2. Pour un amateur des illustres batailles de la Guerre de cents ans (Azincourt par exemple) je sais que tu n'ignore pas ce que c'est que d'être sur les arriéres de l'adeversaire...
3. Je te rappelle qu'on est Mardi...
D'ailleurs sur ce dernier point, je suis tombé sur dans embuscade Jeudiste sur le Flood, dimanche vers 18h00... J'y étais seul et est tenu plus d'une demie heure en attendant mon hypothétique Grouchy...
Toi et cedr1c êtes arrivés avec un préjudiciable retard...
Il me semblait important de dire ce que j'avais sur le coeur.
Mettons cela à l'ordre du jour du Mardi...
Pour information je te précise que:
1. PicDoux est une respectable mére de famille
2. Pour un amateur des illustres batailles de la Guerre de cents ans (Azincourt par exemple) je sais que tu n'ignore pas ce que c'est que d'être sur les arriéres de l'adeversaire...
3. Je te rappelle qu'on est Mardi...
D'ailleurs sur ce dernier point, je suis tombé sur dans embuscade Jeudiste sur le Flood, dimanche vers 18h00... J'y étais seul et est tenu plus d'une demie heure en attendant mon hypothétique Grouchy...
Toi et cedr1c êtes arrivés avec un préjudiciable retard...
Il me semblait important de dire ce que j'avais sur le coeur.
Mettons cela à l'ordre du jour du Mardi...
Boum a écrit :Oui Picdoux...
Mais moi je ne te félicite pas !Je pensais, vu tes débuts, que tu dominerais le monde avant Noël ... Mais depuis septembre tu stagnes...
je décline toutes responsabilité,j'ai été mise hors circuit pendant deux mois à cause de mon opérateur

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Tant que je suis de mauvaise poil (re post des vieilles) je m'insurge contre le fait de ramener vos sujets de Flood totalement incompréhensible pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le Flood sur tous les sujets de la Libre Tribune. Notamment de début pueril sur le mardi ou le jeudi
.
Voilà.
Bec
(autant se faire des enemis une bonne fois pour toute!)

Voilà.
Bec
Bec a écrit :Tant que je suis de mauvaise poil (re post des vieilles) je m'insurge contre le fait de ramener vos sujets de Flood totalement incompréhensible pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le Flood sur tous les sujets de la Libre Tribune. Notamment de début pueril sur le mardi ou le jeudi.
Voilà.
Bec
Vous avez tout a fait raison. Cependant merci de mettre une majuscule au Mardi ("un Mardi") et éventuellement au Jeudi ("un Jeudi")
Bec a écrit :Tant que je suis de mauvaise poil (re post des vieilles) je m'insurge contre le fait de ramener vos sujets de Flood totalement incompréhensible pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le Flood sur tous les sujets de la Libre Tribune. Notamment de début pueril sur le mardi ou le jeudi.
Voilà.
Bec
elle cache bien son jeu la samediste
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP