Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
résultats oraux charles perrens
moi aussi j'ai passé l'oral à charles perrens d'ailleurs j'ai trouvé que le jury n'était pas trés sympatique.
Les résultats sont le 8.
Bonne chance à tous.
Les résultats sont le 8.
Bonne chance à tous.
-
- Adepte
Coucou! Ben moi au contraire ils étaient trop sympas! J'ai eu deux femmes et un homme.
J'espère avoir une bonne note sinon ils ne me paraitront plus gentils du tout! lol
J'espère avoir une bonne note sinon ils ne me paraitront plus gentils du tout! lol
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
ch perrens Bordeaux
je voudrais savoir si quelqu'un sait à peu près combien il y a de places à ifsi charles perrens.je voudrais comparer avec bagatelle.
Merci
Merci
perrens
je l'ai passé l'année derniere on été un peu plus de 1000 pour 150 places à peu près
IDE intérimaire
Sujets de CG de Bordeaux (Perrens) 2005 ??
Bonsoir,
Bon, je sais que ça remonte à l'année dernière, mais je souhaiterai connaître les sujets de CG qui sont tombés au concours IFSI du CH Perrens (Bordeaux) en 2005 (au pritmps)
J'ai pas forcément envie de savoir les questions, mais juste les grands thèmes.
Merci d'avance !!
Néfertiti
Bon, je sais que ça remonte à l'année dernière, mais je souhaiterai connaître les sujets de CG qui sont tombés au concours IFSI du CH Perrens (Bordeaux) en 2005 (au pritmps)
J'ai pas forcément envie de savoir les questions, mais juste les grands thèmes.
Merci d'avance !!
Néfertiti

Infirmière
vos impressions sur le concours de bagatelle/perrens du 1er?
voila j'ai passé le concours hier et franchement je doute fortement d'avoir réussi ,enfin c'est un concours ...on verra bien... j'ai trouvé les sujets de culture générale totalement ininterressant,rien a voir avec tous ce qu'on m'avez dit de réviser...("lire par plaisir"...bof quan méme!)enfin je suis vraiment décue..;ensuite les tests psycho n'avaient rien a voir avec les lamarres...ou encore les tests de stéphane beltrame...enfin voila j'éspère que ca c'est mieux passé pour vous que pour moi...
vivement les résultats!!
vivement les résultats!!