Je fume du tabac simple, mais je devrais essayer autre chose , me poserai moin de questions surement
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
T'choupi a écrit :Excellent mais ce sujet traite du cana et autres drogues "douces", pas des cigarettes toutes simples
c'est le premier qui m'est tombé sous le nez pardon je le ferai plus
Colomba a écrit :Je fume du tabac simple, mais je devrais essayer autre chose , me poserai moin de questions surement
C'est quoi du tabac simple ? Aujourd'hui, le tabac n'est plus aussi "simple" que pour nos parents ou grands-parents, car les fabriquants y introduisent des composant qui accroissent l'accoutumance et qui font que c'est plus difficile de décrocher.
J'ai essayé une fois un "space cake" et j'ai été mal tte la soirée, j'avais la sensation que mes yeux voulaient aller se promener dehors . J'ai bcp de potes qui fument le joint et ca ne m'attire pas, je suis naturellement déjanté déjà. Et qd vraiment j'ai envie d'étre "ailleurs" je me bourre la gueule, je connais très bien mes limites et ce que je peux boire pour etre juste déshinibé. Malheureusement je tiens très bien et je dois boire pas mal pour y arriver. Les premiers de l'an sont tjs assez épique pour ca!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche