Les Bronzés
Modérateur : Modérateurs
Salut, j'y suis allé le vendredi soir juste apres sa sortie il se jouait dans 5 salles du multiplex quand je suis arrivé (40 minutes en avance) 4 salles étaient déjà pleines.
En ce qui me concerne, je me suis bien marré, je trouve que ce film est drôle, ... mais pas culte.
Je le situerai entre les deux premiers..............mais tres loin du 2 quand même.
bref, à voir... mais ne restera pas dans les mémoires trés longtemps.
Nico
En ce qui me concerne, je me suis bien marré, je trouve que ce film est drôle, ... mais pas culte.
Je le situerai entre les deux premiers..............mais tres loin du 2 quand même.
bref, à voir... mais ne restera pas dans les mémoires trés longtemps.
Nico
ESI 2006-2009 (rentrée de février)
Rouen
Rouen
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ptitbout a écrit :je l'ai trouvé vraiment sympa, j'adore la musiquej'ai passé un très bon moment , seul chose à reprocher c'est l'histoire de l'ours je trouve ça un peu tiré par les cheveux
J'ai adoré !!!! J'y suis allée cet après midi et je me suis poilée

J'ai vraiment retrouvé l'esprit des bronzés, j'ai passé un super moment..
Et la musique est extra

Infirmière puéricultrice
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
ptitbout a écrit : j'adore la musique![]()
Petit cadeau miss

Extrait du générique
Moi aussi, j'adore

Vivement la sortie d'un coffret 3 DVD

Infirmière puéricultrice
-
- Forcené
j'y suis allé ce soir , enfin hier soir, (tiens il est déja cette heure la ..") hé bien ce que je peux dire c'est que j'ai pas attrapé un coup de soleil provoqué par des éclats de rires ou encore je peux dire qu'une protection indice 5 suffira... ils ont pas si bien vieilli que ça et que jugnot continue a faire chanter les petits chanteurs a la croix de bois que clavier continue a faire les visiteurs 4 et que lhermitte prouve que sela n'était pas un accident dans le diner de cons ou qu'il prouve que le film ne valait pas que par villeret... bref que m-a chazel fasse du lolo ferrarri et que le fils de jugnot fasse autre chose que du cinéma, je crois que j'ai oublié personne ah si josianne stp vas chez ton lifteur favori et n'oublie pas ta vodka enfin ce que je voulais dire c'est que avec un tel matraquage marketing ils allaient pas se planter la preuve même moi j'y suis allé mais enfin faut dire la vérité le temps du "splendid" est révolu c'est triste mais c'est comme ça sinon y a de bon vrai films en salle !!!