La chasse
Modérateur : Modérateurs
Ce sont en partie les assos de chasse qui définissent les réserves naturelles, qui fixent les quotas, qui milittent pour le retour aux boccages dans les campagnes, qui dépistent les maladies et les épidémies chez le gibier, qui tiennent une comptabilité des reproductions, qui avertissent les écolos sur le déclin d'une espèce, il n'y a qu'eux qui agissent en observateurs de la nature de manière bénévole et qui savent qu'ils ont tout intérêt à prendre grand soin de cette nature s'ils veulent conserver leurs traditions.
- panthera
- VIP
Crazyduck a écrit :Ce sont en partie les assos de chasse qui définissent les réserves naturelles, qui fixent les quotas, qui milittent pour le retour aux boccages dans les campagnes, qui dépistent les maladies et les épidémies chez le gibier, qui tiennent une comptabilité des reproductions, qui avertissent les écolos sur le déclin d'une espèce, il n'y a qu'eux qui agissent en observateurs de la nature de manière bénévole et qui savent qu'ils ont tout intérêt à prendre grand soin de cette nature s'ils veulent conserver leurs traditions.
Et un de plus

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou