croustet a écrit :bravo gratte gratte moi je suis pas encore en or et meme pas encore en argent mais j'espere que vous me trouvez un peu interessante les gens
A ton avis
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
croustet a écrit :bravo gratte gratte moi je suis pas encore en or et meme pas encore en argent mais j'espere que vous me trouvez un peu interessante les gens
l'habit ne fais pas le moine, et le string ne fais pas la gogo danceuse
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mais ils y contribuent!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Mais ils y contribuent!
moui mais nan !
tu arretes de me contrarié toi
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
T'choupi a écrit :Comme quoi pas besoin d'être un grand floodeur pour être d'or; féliciation Léopold
ça me rassure ... et félicitations Mr léo plus de 5000 messages sans passer par le flood ça mérite le respect
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."