Méthode pour mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je l'ai étudié ni peu ni assez cette méthode et ça marche pas à tous les coups loin de là. Y'a pas de solution miracle mais ne panique pas. En ce qui me concerne j'en ai même pleuré. On m'expliquait et je ne comprenais toujours rien. Puis à force d'insister j'y arrive tout doucement. Va sur le site de S. BELTRAME il y en a 7 séries avec les corrections et des niveaux progressifs. Tu verras ça va rentrer dans nos petits cerveaux de moineau.
Je crois qu'il n'y a pas de méthode à proprement parlé c'est de la logique et d'arriver rapidement à éliminer les lettres ou chiffres dont tu n'as plus besoin.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas car je te comprends.
Bisous.
Rosa
Je crois qu'il n'y a pas de méthode à proprement parlé c'est de la logique et d'arriver rapidement à éliminer les lettres ou chiffres dont tu n'as plus besoin.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas car je te comprends.
Bisous.
Rosa
indy a écrit :j'ai trouver la methode et j'ai reussi a faire les exemple donné maintenant faut que je m'entraine pke nivo temps je suis trop lente!!! mais j'ai espoir maintenant que j'y arrive!!
Une fois que tu as compris la techique il faut s'entraîner... Niveau temps ça viendra tout seul. Bon courage
- Lilou_44
- Insatiable
Mastermind selon ifsi ?
Bonsoir
Jaurais une petite question a vous poser.. les masterminds sont ils présents à tous concours ou bien cela depend t il de l'IFSI ?
Notamment a l'AP-HP y en a t-il ??

Jaurais une petite question a vous poser.. les masterminds sont ils présents à tous concours ou bien cela depend t il de l'IFSI ?

Notamment a l'AP-HP y en a t-il ??

salut cela depend des IFSI mais aussi des annees
je ne sais pas si il y e,n a eu a l'APHP a la derniere saison mais si c'est le cas ce printemps il y en aura peut etre pas...;
donc il ne faut pas se fier a ca!!!!
bonne chance ppour tes concours
je ne sais pas si il y e,n a eu a l'APHP a la derniere saison mais si c'est le cas ce printemps il y en aura peut etre pas...;
donc il ne faut pas se fier a ca!!!!
bonne chance ppour tes concours
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- grand chris
- Insatiable
- hannahdu13
- Fidèle
Conseils pour le concours
re bonjour a tous
voila je revise chasue jours mais je me sens pa prete pour les concours alor svp aidez moi et donnez moi des conseils merci et bon courage
futur ESI 2007/2009 ?esperons
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur en lien avec le sujet de votre topic
voila je revise chasue jours mais je me sens pa prete pour les concours alor svp aidez moi et donnez moi des conseils merci et bon courage
futur ESI 2007/2009 ?esperons
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur en lien avec le sujet de votre topic
- babar31
- Adepte

Deja reste zen, car stresser n'arrenge guère des choses, pour quoi ne te sens tu pas prète pour le concours? Quel est ta methode de revision?
Si tu veux des info. tu peux m'envoyer un mp, precisant ce que tu veux savoir

PS: tu le passe où ton concours?
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière