Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

pour ma part la prépa m'a beaucoup aidée, j'ai fait des stages, j'ai rencontré des ide, et je me suis bien évidement préparée au concours.
En plus elle ne m'a rien couté, je gardait même mes droits assedics :clin:
IDE depuis le 29/04/09
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

tout d'abord, félicitation ismirabel, depuis le temps que tu l'attendais cette lettre!! :)
sinon j'ai une question pour ceux/celles qui ont déja fait leur pré rentrée, vous parlez de beaucoup de couverture ou de mutuelle pour les étudiants je sais plus, mais je pensais qu'on ne choisissait pas sa couverture, étant étudiant c'est la meme pour tout le monde.. alors ai-je mal compris ou pas? comment faites vous votre choix dans le cas contraire? ma pré rentrée est le 21/02 a saint nazaire et j'avoue que si je dois prendre une décision le jour meme je risque d'etre un peu perdue:)
merci d'avance
babaye
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Coucou :clin:
Et bien nous sommes le 10, enfin :roll:
Est-ce que tu es toujours ok pour appeler l'IFSI Ak2004 :?:
Sinon pas de problème je saute sur mon téléphone et vous tiens au courant de suite!!!! PDT_001 :zen:
a +
ESI 2006-2009 à Nantes
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

alkanette a écrit :tout d'abord, félicitation ismirabel, depuis le temps que tu l'attendais cette lettre!! :)