Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoun35
- Habitué
Quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remonter dans la liste complémentaire?
Et encore bravo a tous pour votre affectation !
Sans vouloir trop rever, j'aimerai telement que le siège m'appelle pour me dire que je suis passée sur liste principale...
Mais bon, grand malheur pour moi, je suis encore loin ...
Et encore bravo a tous pour votre affectation !

Sans vouloir trop rever, j'aimerai telement que le siège m'appelle pour me dire que je suis passée sur liste principale...

Mais bon, grand malheur pour moi, je suis encore loin ...

-
reponse liste complémentaire
j 'ai été pris jeudi, jour où ils ont clotûré la liste jusqu' à la rentrée: peut être y aura -t-il des désistements, ce qui est toujours possible.pour l'instant, ils en ont pris 95 sur liste complémentaire.il ne faut pas baisser les bras, même si je sais que c'est réellement difficile. alors courage à tous ceux qui attendent encore!!
MANU
MANU
91e sur liste compl
Admise aussiiiiiii !!!!!!!
91e sur la liste compl. OUF!!!!!
ça fait du bien dis donc!!!
Je vais me renseigner tout de suite pour un report d'année, donc pour les autres qui n'ont pas encore reçu leur affectations, ne désespérez pas tout de suite, il y aura d'autres désistements je pense...enfin j'espère...
Et Bravo pour tous les autres!!!

91e sur la liste compl. OUF!!!!!

Je vais me renseigner tout de suite pour un report d'année, donc pour les autres qui n'ont pas encore reçu leur affectations, ne désespérez pas tout de suite, il y aura d'autres désistements je pense...enfin j'espère...
Et Bravo pour tous les autres!!!

il ne faut jamais baisser les bras! bon courage
Futur ESI à Poincaré 2006-2009 et Maman d'un ti doudou de 9 mois
Futur ESI à Poincaré 2006-2009 et Maman d'un ti doudou de 9 mois

Vous avez passé le concours en octobre 2005? en Ile-de-France?
Vous vous êtes retrouvez sur la liste complémentaire?
En attendant d'être affectés, vous vous êtes inscrits pour le concours du mois de mars 2006?
Votre chèque a été encaissé?
Vous voulez vous faire remboursés?
C'EST POSSIBLE !!!

Contactez l'APHP au 01.40.27.44.90
Revenez moi mes 72 euros.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Mon copain, maintenan 2è sur liste d'attente pour entrée à l'IFSi du Havre, doit encore attendre : on lui a dit qu'il y avait 3personnes qui demandai un financement pour les 3ans, en contrat de professionnalisation je crois, leur dossier est dans les mains des RH de l'hopital depuis 3semaines et toujours pas de nouvelles.
Qu'en pensez vous? A t-il encore des chances? je ne me rend pas compte si bocou de ses démarches de financements se transforme en report de scolarité.
J'attends vos réponses, merci d'avances
Qu'en pensez vous? A t-il encore des chances? je ne me rend pas compte si bocou de ses démarches de financements se transforme en report de scolarité.
J'attends vos réponses, merci d'avances

Je viens d'etre... ADMISE!!!!
C'est trop du bonheur, je n'y croyais meme plus. C'est incroyable.
J'était 128éme sur liste complémentaire de l'APHP. La rentrée est dans deux semaines. J'ai été affectée a la pitié salpetriere (mon 2éme choix)... quelle belle St valentain...
Je vous souhaite a tous de reussir!!! C'est que du bonheur
C'est trop du bonheur, je n'y croyais meme plus. C'est incroyable.
J'était 128éme sur liste complémentaire de l'APHP. La rentrée est dans deux semaines. J'ai été affectée a la pitié salpetriere (mon 2éme choix)... quelle belle St valentain...

Je vous souhaite a tous de reussir!!! C'est que du bonheur
- pouliche66
- Insatiable
petite question si vous avez le temps d'y repondre,
Quelles ont été vos notes écrites et orales pour que vous soyez dans les 90 de la liste complémentaire ça m'aiderait de savoir .
Merci d'avance les poulichons et poulichettes bravo à tous ceux qui ont été pris

Quelles ont été vos notes écrites et orales pour que vous soyez dans les 90 de la liste complémentaire ça m'aiderait de savoir .
Merci d'avance les poulichons et poulichettes bravo à tous ceux qui ont été pris

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
En cas de liste d'attente
Si on a le concours mais qu'on est sur liste d'attente, comment ca se passe? Sur le dossier d'inscription, j'ai mis 5 ecoles dans l'ordre de préférence, mais admettons qu'il n'y a pas de place dans aucune? On doit repasser le concours l'année prochaine???