Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
-
L'amour à distance
En vous lisant, j'ai eu envie de vous apporter mon témoignage. Mariée depuis 16 ans, je n'ai vécu qu'à distance avec mon mari (à cause de son travail).
A l'heure où je vous écris il est à 24h00 d'avion de moi. On communique par MSN et juste quelques heures par soir.
Mais bon je tenais à vous dire, si la fidélité, la confiance et l'amour sont là, pas de problèmes. Moi, ce qui me fait avancer, c'est le jour où il reviendra (dans 4 mois), nos regards vont se croiser, nos yeux vont briller. Il me prendra dans ses bras et on se dira combien on s'est manqué. Le premier mois, on ne s'enguelera pas lol et il sera romantique lol et attentionné...
On arrive en se séparant, à se retrouver 16 ans en arrière et je ne connais rien de plus magique.
Voilà, maintenant pensez ce que vous voulez mais nous on s'aime !!!
A l'heure où je vous écris il est à 24h00 d'avion de moi. On communique par MSN et juste quelques heures par soir.

Mais bon je tenais à vous dire, si la fidélité, la confiance et l'amour sont là, pas de problèmes. Moi, ce qui me fait avancer, c'est le jour où il reviendra (dans 4 mois), nos regards vont se croiser, nos yeux vont briller. Il me prendra dans ses bras et on se dira combien on s'est manqué. Le premier mois, on ne s'enguelera pas lol et il sera romantique lol et attentionné...

Voilà, maintenant pensez ce que vous voulez mais nous on s'aime !!!

C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher
- cedelah
- Accro
mapauv'lucette68 a écrit :"Loin des yeux loin du coeur" lisait-on plus haut....Je crois qu'il n'est ni vrai ni faux ce proverbe.... mais il est sûr que la distance révèle de suite la qualité de la relation.... aussi.. il est parfaitement réaliste si on ne vit pas quelque chose de très fort....
Moralité:c'est plutôt un bon plan pour savoir où on en est!!![]()
Tant que c'est douloureux c'est bon signe... quand on s'y fait c'est que ça pue!!!
+1 c'est tellement vrai ce que tu dis

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- Milie_Milie
- Silver VIP
cedelah a écrit :mapauv'lucette68 a écrit :"Loin des yeux loin du coeur" lisait-on plus haut....Je crois qu'il n'est ni vrai ni faux ce proverbe.... mais il est sûr que la distance révèle de suite la qualité de la relation.... aussi.. il est parfaitement réaliste si on ne vit pas quelque chose de très fort....
Moralité:c'est plutôt un bon plan pour savoir où on en est!!![]()
Tant que c'est douloureux c'est bon signe... quand on s'y fait c'est que ça pue!!!
+1 c'est tellement vrai ce que tu dis
suis bien d'accord
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
f
Salut,
Je ne peux pas vous dire si les différents proverbes sont justes et je ne veux pas imaginer quelle est la vérité. toutes les situations sont vécues différement par chacun de nous.
Donc, pas de conseils, pas d'affirmations.
Je ne sais que ce que je vis.
Je vis à environ 500 Km de ma Femme.
Je fais (et parfois elle aussi) le chemin chaque week end. Parfois même, je suis absent 4 ou 5 semaines pour raison professionnelle.
C'est très dur, pour nous, de vivre loin l'un de l'autre pendant la semaine, elle assume seule les soucis de chaque jour (enfants, voiture, maison, etc....).
Après 5 ans de ce régime, je rentre en Ifsi à 15 km de notre foyer.
Enfin vivre ensemble, ne plus ce quitter le dimanche soir sur le quai de la gare.
Je suis super heureux.
Je ne cherche pas à savoir comment sera notre vie, ni si tout ira bien (eh oui, qui peut savoir...).
Je profite de chaque instant, je déguste chaque moment que nous passons ensemble.
Vivez l'instant présent, réalisez vos rêves, ne vous posez pas de questions trop tordues. VIVEZ, ESSAYEZ.
Le bonheur et l'Amour se vivent avec le coeur, pas la tête, tout le temps, à fond.
Je ne peux pas vous dire si les différents proverbes sont justes et je ne veux pas imaginer quelle est la vérité. toutes les situations sont vécues différement par chacun de nous.
Je fais (et parfois elle aussi) le chemin chaque week end. Parfois même, je suis absent 4 ou 5 semaines pour raison professionnelle.
C'est très dur, pour nous, de vivre loin l'un de l'autre pendant la semaine, elle assume seule les soucis de chaque jour (enfants, voiture, maison, etc....).
Enfin vivre ensemble, ne plus ce quitter le dimanche soir sur le quai de la gare.
Je suis super heureux.
Je ne cherche pas à savoir comment sera notre vie, ni si tout ira bien (eh oui, qui peut savoir...).
Je profite de chaque instant, je déguste chaque moment que nous passons ensemble.
Vivez l'instant présent, réalisez vos rêves, ne vous posez pas de questions trop tordues. VIVEZ, ESSAYEZ.
Le bonheur et l'Amour se vivent avec le coeur, pas la tête, tout le temps, à fond.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: f
Touti a écrit :Salut,
Je suis super heureux.
magnifique témoignage ! tout plein de bonheur pour vous et les enfants

IPDE promo 2006
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
oui et non
oui si on l'a rencontré avant qu'il y est distance, oui si on l'a rencontré pendant qu'il y avait distance et qu'on est pas jaloux ou ôssessif et qu'on entretient la relation, oui si on est très amoureux
non si on a eu un ptit coup de foudre ou qu'on se fait des idées sur la relation, non si on est très jaloux et possessif, non si on est fachés avec le téléphone, et les lettres, non si on se ronge les sang toute seule
en général je dirai plutot non mais après tout depend de la volonté et des sentiments qu'on y met

oui si on l'a rencontré avant qu'il y est distance, oui si on l'a rencontré pendant qu'il y avait distance et qu'on est pas jaloux ou ôssessif et qu'on entretient la relation, oui si on est très amoureux
non si on a eu un ptit coup de foudre ou qu'on se fait des idées sur la relation, non si on est très jaloux et possessif, non si on est fachés avec le téléphone, et les lettres, non si on se ronge les sang toute seule
en général je dirai plutot non mais après tout depend de la volonté et des sentiments qu'on y met

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- vulpea1968
- VIP
ptitbout a écrit :oui et non![]()
+3.5
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- cedelah
- Accro
armanoid a écrit :ouais enfin comme je dis toujours :
je connais beaucoup de copines avec des copains éloignés ... l'inverse non ...
oui et alors ça change quoi?

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- cedelah
- Accro
S@ndy_ a écrit :ça change que les nanas sont fidèles à leur mec à distance....... Les mecs , euh....., n'ont pas que la nana à distance
j'espère que non

- grand chris
- Insatiable
armanoid a écrit :ouais enfin comme je dis toujours :
je connais beaucoup de copines avec des copains éloignés ... l'inverse non ...
ben moi je pense l inverse car pour moi c etais l inverse elle avais moi et un autre
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- vulpea1968
- VIP
- cedelah
- Accro
vulpea1968 a écrit :Je me demande meme si l'amour de proximite n'est pas menacee...la question est de savoir s'il faut croire en l'amour...