Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
plateaux infirmiers
coucou à tous
c'est clair Juju c'est un peu plus long qu'un exercice de masteminds, mais niveau durée ça peu rentrer dans la catégorie tests d'organisation (niveau durée 10mn) aucune similitude dans la réalisation.
enfin on verra bien à quelle sauce on sera mangés...
c'est clair Juju c'est un peu plus long qu'un exercice de masteminds, mais niveau durée ça peu rentrer dans la catégorie tests d'organisation (niveau durée 10mn) aucune similitude dans la réalisation.
Re: plateaux infirmiers
lempicka68 a écrit :coucou à tous
Moi suis peut-être lente en les faisant !

Sinon, on pourrait revenir au sujet vu qu'un topic existe au niveau des sudokus.
- lempicka68
- Accro
plateaux infirmiers
bonjour à tous,
perso, je pense que les plateaux infirmier ont étés abandonnés au profit d'autres tests un peu plus actuels, en relisant le sujet "ecrit 2005" je me suis rendue compte qu'ils sont "tombés" très rarement aux derniers concours.
perso, je pense que les plateaux infirmier ont étés abandonnés au profit d'autres tests un peu plus actuels, en relisant le sujet "ecrit 2005" je me suis rendue compte qu'ils sont "tombés" très rarement aux derniers concours.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- grand chris
- Insatiable
????
impossible d'acceder au liens, en fait j'atteris sur le site et apres, les exemples ne s'affichent pas.
Es ce qu'il existe d'autres sites concernant ce genre de test?
Es ce qu'il existe d'autres sites concernant ce genre de test?
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
test
un site génial et très diversifié sur les tests, voici le lien :
http://ifsitests.free.fr/Aptitude.htm
Le lien fonctionne j'en viens.
Bon courage
PS auriez vous des tests d'organisation à travailler ? Merci
http://ifsitests.free.fr/Aptitude.htm
Le lien fonctionne j'en viens.
Bon courage
PS auriez vous des tests d'organisation à travailler ? Merci
pour le concours d'oct 06
Bonjour à toutes et à tous!
j'aimerai savoir quel était le plateau infirmier qui était tombé en Mars dernier au concours de l'aphp: sudoku? mastermind? autre?
Ceci pour savoir lequel aura le plus de probabilité de tomber lors du concours d'oct car effet c'est souvent le même plateau infirmier qui tombe à ce moment là.
Merci d'avance!
j'aimerai savoir quel était le plateau infirmier qui était tombé en Mars dernier au concours de l'aphp: sudoku? mastermind? autre?
Ceci pour savoir lequel aura le plus de probabilité de tomber lors du concours d'oct car effet c'est souvent le même plateau infirmier qui tombe à ce moment là.
Merci d'avance!
Pfiuuu, je testes sur le site de Mister BELTRAME et alors pour le plateau 1 q7, je vois pas du tout comment faire sans tester 3-4 combinaisons au hasard.
L'exemple donné avec des images est bien, mais la, la question est :
Ligne 1 : 2 - Colonne 1 : 2
Ligne 2 : 1 1 - Colonne 2 : 1 1
Ligne 3 : 1 1 - Colonne 3 : 2
Ligne 4 : 1 1 - Colonne 4 : 2
Je vois aucune porte de depart a moins de tester les 2 combinaisons de la colonne 2.
Si quelqu'un avait une idée :/
L'exemple donné avec des images est bien, mais la, la question est :
Ligne 1 : 2 - Colonne 1 : 2
Ligne 2 : 1 1 - Colonne 2 : 1 1
Ligne 3 : 1 1 - Colonne 3 : 2
Ligne 4 : 1 1 - Colonne 4 : 2
Je vois aucune porte de depart a moins de tester les 2 combinaisons de la colonne 2.
Si quelqu'un avait une idée :/