Renforts, Bips, PTI, Agents de sécurité .........
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Renforts, Bips, PTI, Agents de sécurité .........
Bonjour!
Je voulais un peu avoir votre avis sur la P.T.I. et son cortège de bips.
Je voulais un peu avoir votre avis sur la P.T.I. et son cortège de bips.
Dernière modification par loxapac le 30 mai 2009 19:54, modifié 1 fois.
- OhQuellejoie
- Insatiable
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Y'en a chez nous, qui semblent etre au point... En tout cas, ils n'ont jamais été pris en defaut quand on en avait besoin. Le genre de bips ou tu armes soit en appuyant sur le bouton, en tirant la bobinette (
) ou si le bips est "inactif" (cad sans mouvement) trop longtemps...

IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
- Blondin
- Adepte
Ca va être mis en place par chez moi aussi, un Bipper (je dis "Bipper", j'aime bien ce nom) par service.
J'en ai justement parlé à ma chef aujourd'hui, on va en avoir un dans chaque service.
Très vague, la chef, j'ai juste compris que quand tu rentres dans une chambre d'isolement, il faut que tu l'aies dans ta poche.
Il paraît qu'il va être gros comme un téléphone sans fil.
J'en sais pas plus.
Je me vois mal avoir le temps de "tirer sur la bobinette" quand je surveille mon patient 2ème dan de Tae Kwon Do et qu'il me plante sa cuillère dans l'oeil.
(Moi j'ai pris Ping-Pong, en Primaire)
J'en ai justement parlé à ma chef aujourd'hui, on va en avoir un dans chaque service.
Très vague, la chef, j'ai juste compris que quand tu rentres dans une chambre d'isolement, il faut que tu l'aies dans ta poche.
Il paraît qu'il va être gros comme un téléphone sans fil.
J'en sais pas plus.
Je me vois mal avoir le temps de "tirer sur la bobinette" quand je surveille mon patient 2ème dan de Tae Kwon Do et qu'il me plante sa cuillère dans l'oeil.
(Moi j'ai pris Ping-Pong, en Primaire)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit... C'est pourquoi je me tais.
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Blondin a écrit :Je me vois mal avoir le temps de "tirer sur la bobinette" quand je surveille mon patient 2ème dan de Tae Kwon Do et qu'il me plante sa cuillère dans l'oeil.
Mais y'a pas de probleme, le "Bipper" s'activera quand il aura constater ton inactivité au bout de quelques instants, allongé au sol, la cuilliere dans le n'oeil.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
- boup
- Silver VIP
ca depend du modele blondin!!
j'ai vu le chef des agents de sécurité cette nuit on a parlé des bips qu'ils veulent nous mettre
alors un super bip qui va couter la peau du cul dans la mesure ou:
il va falloir mettre des bornes relais un peu partout dans l'hosto (on a un grand parc)
chaque bip pourra emettre ou recevoir un signal
on en aura un par service,en priorité sur le mec en poste dans la mesure ou les demandes de renfort s'afficheront sur le bip
MAIS!!!il permettra aussi de demander de l'aide!!
en gros c'est pas le moins cher et on les aura que quand le batiment administratif sera refait à neuf (donc l'an prochain)...

j'ai vu le chef des agents de sécurité cette nuit on a parlé des bips qu'ils veulent nous mettre
alors un super bip qui va couter la peau du cul dans la mesure ou:
il va falloir mettre des bornes relais un peu partout dans l'hosto (on a un grand parc)
chaque bip pourra emettre ou recevoir un signal
on en aura un par service,en priorité sur le mec en poste dans la mesure ou les demandes de renfort s'afficheront sur le bip
MAIS!!!il permettra aussi de demander de l'aide!!
en gros c'est pas le moins cher et on les aura que quand le batiment administratif sera refait à neuf (donc l'an prochain)...
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle