*~~Mystiq~~* a écrit :Cale fait 8 jours que Samirlove a posté son message de demande d'aide urgente et il n'est toujours pas revenu nous tenir au courant...
Il est peut-être hospitalisé pour ulcère de stress ?
*~~Mystiq~~* a écrit :Cale fait 8 jours que Samirlove a posté son message de demande d'aide urgente et il n'est toujours pas revenu nous tenir au courant...
Il est peut-être hospitalisé pour ulcère de stress ?
je m excuse du retard , j'etais en creche , j'avais trop de chose a faire , je devais realiser des activités pour des enfants et faire deux rapports sur des enfants sains que je galere snifffffffff merci de votre encouragement , je sais que je reponds pas assez vite car je suis fort occupé(stage..) dans 3 mois le verdict va donner si je passe en 2 eme ou pas
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
samirlove a écrit :je m excuse du retard , j'etais en creche , j'avais trop de chose a faire , je devais realiser des activités pour des enfants et faire deux rapports sur des enfants sains que je galere snifffffffff merci de votre encouragement , je sais que je reponds pas assez vite car je suis fort occupé(stage..) dans 3 mois le verdict va donner si je passe en 2 eme ou pas
Argrath le Troll a écrit :courage oui motivation oui sincerité pas sur! nan le plus dur n'est pas fait, le plus dur c'est qd on voit son premier cadavre, sa première blessure grave, son premier enfant mort, son premier schizo en train de s'ouvrir pour regarder comment il est fait a l'interieur, son premier corps cachectique, son premier délire, sa première tres sale note en stage, sa première msp ou on se gauffre, son premier medecin qui vous hurle dessus sans raison, sa premiere fois ou on se sent très seul en face d'un patient dangereux, et j'en passe..... nan je vous décourage pas, pas du tout...juré moi ca me plais et je changerais pas... ...et vous?
Non ça ne me décourage pas du tout au contraire ! Je vois que je suis pas seule à vivre ce que tu décris, ça me rassurerait plutôt