OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui tu n'a pas de raison de t'en faire. moi aussi j'ai fait un bac ES et je suis en 3eme année. je trouve meme que ca m'a aidé parce que le bac ES est un bac difficile qui demande beaucoup de travail théorique et en école d'infirmière, y'a quand meme pas mal d'évals théoriques.
bon courage
bon courage
IDE en médecine depuis le 29/11. HAMDOULILLAH
picdoux a écrit :des statistique ont été faites dans les ifsi de ma région et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce sont les étudiants ayant un bac SMS qui réussissent le moins bien.
ce ne sont que des statistiques!
ce ne sont que des statistiques
d'autant plus qu'elles prennent en comptent seulement ta region donc seulement un echantillon
je pense que la reussite de la formation ne depend pas du bac que l'on a passe
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Moi j'ai un bac L, la bio ne me fait pas trop peur (j'aimai beaucoup ça) mais ce serait plutôt les maths alias calculs de doses qui vont me poser quelques petits problèmes, mais je pense que là je verrai les maths d'un autre oeil puisque se sera pour une cause différente de quand j'étais à l'école
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Avec le bac on passe l'écrit et l'oral ?
bonjour,
je voudrais passer le concours d'infirmière mais j'aimerai savoir si titulaire du baccalauréat j'aurai a passer l'oral et l'écrit ou juste l'oral!!!
merci
[Titre modifié => Juju5544]
je voudrais passer le concours d'infirmière mais j'aimerai savoir si titulaire du baccalauréat j'aurai a passer l'oral et l'écrit ou juste l'oral!!!
merci
[Titre modifié => Juju5544]
rebby
le bac ou son equivalent ne t'ouvre que le droit d'accéder au concours, mais tu passes toutes les epreuves ecrit puis oral.