lo lc'ets pas moi qui les ouvertes...mais bon hier soir ma mère m'appel j'ai même pas dit bonojur,bonne journée? ou comment ca va?? direct j'ai dit ta reçu ma convoc???????et elle au téléphone...oui oui c'ets bon...première danse de la joie!!j'espère en avoir d'autre...
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
non pouliche...toujours rien pour l'APHP...mais bon si ton cheque d'inscription a deja ete debité c'est que ton dossier à été accepté donc on va la recevoir et on a interet a cartonner!!!
bon jvais appeler ma mere ce soir pour voir si j'ai pas recu ma convoc, la ca commence a bien faire!!!lol..bon on m'a dit.;que tu la recois genre, entre 2 semaines et 10 jours à l'avance..bah ayé..ouais nan en fait les convoc pour l'aphp devraient commencer a arriver demain..
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
ouaiss!pourvu que la mienne arrive!!
Je la sensss...elle est pas loin...ca se trouve en fait elle est arrivée samedi, mais je peux pas avoir le courrier du samedi..fais chier
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Lisha a écrit :arf ! je stresse trop je ,'ai encore rien reçu...j'espere que mon dossier est passé au moin ! au faite le concours du 16 mars aura lieu où ??? svp..
Lisha a écrit :coucou! je le passe aussi le 16 mars et je n'ai pas encore reçu ma convocation et j'aimerais au moins savoir où il aura exactement lieu (parx d'expo à Villepinte , c confirmé ?) à quelle heure ? commbien de temps ? oulalala l'angoisse! trop peur!!