CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Kenny
- Star VIP
je te rassure y a pleins d'endroits ou tu peux faire du cheval en isère!!!
j'ai pleins de collègues qui en font!!!
pour Doudou38, et la réa neurochir on pue? pfffffffffffffffffffff
y a pas que la réa 3, l'URC et la réa 9 au CHU!!!
nous sommes les mal aimés
j'ai pleins de collègues qui en font!!!
pour Doudou38, et la réa neurochir on pue? pfffffffffffffffffffff
y a pas que la réa 3, l'URC et la réa 9 au CHU!!!
nous sommes les mal aimés

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
vi vi vous êtes des cracks
surtout quand vous vous occupez de nos pitis patients de neurochir
faudrait vraiment qu'ils pensent à l'aggrandir cette réa neurochir, on sème des gens partout
au fait on vous envoie un de nos ptits étudiants pour son stage DE, z'avez intéêt à bien le traiter

faudrait vraiment qu'ils pensent à l'aggrandir cette réa neurochir, on sème des gens partout

au fait on vous envoie un de nos ptits étudiants pour son stage DE, z'avez intéêt à bien le traiter

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
c vrai que quand on a des patients de neuro c pas géants maintenant cela va mieux mais au départ merci quand on les dérive dans le service je trouve que...........c vrai que vous n'étes pas gâté au niveau places et est ce que vous tournez toujours avec le service de neurochir ct le cas qd mon mari est passé comme étudiants chez vous il ya 4 ou 5 ans :lol:
A bien mourir chacun doit tendre
- Kenny
- Star VIP
il doit confondre ton mari entre les services de neurochir qui sont au même étage et le fait que la réa neurochir est composé de 9 lits de réas et 6 lits de post réa!!! parce qu'il parait que dans les services ils peuvent pas gérer des tétras ou des gens en éveil sous prétexte qu'ils ne peuvent pas sonner
typique de ce CHU
et oui on tourne mais avec toutes les femmes enceintes qu'il y a dans ce service, ben elles se battent pour y aller looool
pour les DVE, je compatis, surtout que les IDE du bloc veulent pu monter aider les internes génialissimes qu'on a en ce moment
remarquent le déchoc équipe plus nos patients non plus
c'est le bonheur

typique de ce CHU

et oui on tourne mais avec toutes les femmes enceintes qu'il y a dans ce service, ben elles se battent pour y aller looool
pour les DVE, je compatis, surtout que les IDE du bloc veulent pu monter aider les internes génialissimes qu'on a en ce moment

remarquent le déchoc équipe plus nos patients non plus

c'est le bonheur

voilà j ai retrouvé mon post ... EXCUSEZ MOI
ah la la, c est compliqué.
bon, donc, la question se repose ... partir a grenoble ...
et les ervice de parasito/ infectio/ tropical ... qqun connait ?parce que ca c'est tres interessant ... qqun pourra me filer un coup de main pour ma lettre de motiv au CH en mp ?????????

ah la la, c est compliqué.
bon, donc, la question se repose ... partir a grenoble ...
et les ervice de parasito/ infectio/ tropical ... qqun connait ?parce que ca c'est tres interessant ... qqun pourra me filer un coup de main pour ma lettre de motiv au CH en mp ?????????

- Kenny
- Star VIP
bon sérieusement
dans la lettre de motivation, j'ai mis que je venais ds alr égion pr la population hétéroclite et l'attrait de la région... ainsiq ue pour le dynamisme et la diversité qu'offre le CHU....
et ensuite j'ai blablaté un peu sur moi, ce que je peux apporter au CHU et un peu ce que j'y attends....
dans la lettre de motivation, j'ai mis que je venais ds alr égion pr la population hétéroclite et l'attrait de la région... ainsiq ue pour le dynamisme et la diversité qu'offre le CHU....
et ensuite j'ai blablaté un peu sur moi, ce que je peux apporter au CHU et un peu ce que j'y attends....
- YO/YO
- Modérateur
Grenoble est une ville sympa et il y a du taff !
tu te présentes au CHu et je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur
Moi j'ai vue sur la dent de Crolles de ma chambre et aujourd'hui elle était magnifique sous les rayons du soleil
tu te présentes au CHu et je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur

Moi j'ai vue sur la dent de Crolles de ma chambre et aujourd'hui elle était magnifique sous les rayons du soleil

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
nooooooooooon, le salaire à stras c est 1440 net sans week ni nuit il me semble !!!!!!!!!!!!
sinon question CV faut mettre les stages qu on a fait pdt la formation ???
bon, c'est pas pour demain, mais quand meme, j aime etre prevoyante !
tout ce que j veux moi c'est trouver quelque part ou monter à cheval !!! HAHAHA
et puis pour le logement on serait hebergé au debut, mais si la region ous plait, ouais, on penserai eventuellement a acheter, mais ds un coin perd, genre vieille ferme à retaper avec du terrain pour mettre un cheval au milieu un jour !!!

sinon question CV faut mettre les stages qu on a fait pdt la formation ???
bon, c'est pas pour demain, mais quand meme, j aime etre prevoyante !
tout ce que j veux moi c'est trouver quelque part ou monter à cheval !!! HAHAHA
et puis pour le logement on serait hebergé au debut, mais si la region ous plait, ouais, on penserai eventuellement a acheter, mais ds un coin perd, genre vieille ferme à retaper avec du terrain pour mettre un cheval au milieu un jour !!!

- Kenny
- Star VIP
1440€ c'est avec 2 We....
moi du boulot, je vois soit belledonne, soit la chartreuse et les ptits lapins qui courrent partout d'abord
sinon dans ton CV , tu mets ton expérience professionnelle et non tes stages sauf si tu sors du DE....
fauit mettre aussi tes activités annexes et si t'as des formations aprticulières etc...
moi du boulot, je vois soit belledonne, soit la chartreuse et les ptits lapins qui courrent partout d'abord

sinon dans ton CV , tu mets ton expérience professionnelle et non tes stages sauf si tu sors du DE....
fauit mettre aussi tes activités annexes et si t'as des formations aprticulières etc...