Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
vulpea1968 a écrit :Colomba a écrit :l'amour ça pue, et la distance encore plus
T'es pas fatiguee de dire ca?
Laisse nous aussi nous rendre compte de cela tout seul
non c'est un exutoire

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- vulpea1968
- VIP
Colomba a écrit :vulpea1968 a écrit :Colomba a écrit :l'amour ça pue, et la distance encore plus
non c'est exutoire
Et puiis en plus t'es pas sincere...tu n'ecoutes que les chansons d'amour...tu ne parles que d'amour ....et tu ne respires que l'amour ....alors c'est quoi cette odeur d'amour? ...Vis ton amour et tais toi

vulpea1968 a écrit :Colomba a écrit :vulpea1968 a écrit :Colomba a écrit :l'amour ça pue, et la distance encore plus
non c'est exutoire
Et puiis en plus t'es pas sincere...tu n'ecoutes que les chansons d'amour...tu ne parles que d'amour ....et tu ne respires que l'amour ....alors c'est quoi cette odeur d'amour? ...Vis ton amour et tais toi![]()
ou vas tu chercher cette idée

1- je suis sincère
2- j'ecoute des chansons d'amour et alors ?!
3- je ne parle pas que d'amour, mais plutot des deceptions amoureuses
4-je respire pas de l'amour, vu que je n'aime pas
5- l'odeur de l'amour, ça fait longtemps que je la sens plus
6- pas d'amour a vivre ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
vulpea1968 a écrit :Colomba a écrit :vulpea1968 a écrit :Colomba a écrit :l'amour ça pue, et la distance encore plus
non c'est exutoire
Et puiis en plus t'es pas sincere...tu n'ecoutes que les chansons d'amour...tu ne parles que d'amour ....et tu ne respires que l'amour ....alors c'est quoi cette odeur d'amour? ...Vis ton amour et tais toi![]()
T'aime bien quand les femmes se taisent hein ?
- vulpea1968
- VIP
J'aime pluto qu'elles s'expliquent et elles savent le faire ....la preuve...merci colomba pour ces precisions je crois que je suis satisfait....mais en fin de compte si tu ne sens plus l'odeur de l'amour depuis un certain temps tu n'as pas comment savoir qu'aujourd'hui l'amour a la meme odeur: que ca pue....

vulpea1968 a écrit :J'aime pluto qu'elles s'expliquent et elles savent le faire ....la preuve...merci colomba pour ces precisions je crois que je suis satisfait....mais en fin de compte si tu ne sens plus l'odeur de l'amour depuis un certain temps tu n'as pas comment savoir qu'aujourd'hui l'amour a la meme odeur: que ca pue....![]()
vulpé t'as eu ta période de doutes je suppose ? comme tout le monde !
alors laisse moi la vivre ok ? l'amour ça pue, et certains mecs aussi point barre !
le jour ou je rencontrerai le bon, promis je te dirai que tu as raison , que l'amour c'est beau etc ...

pîs là on parle de l'amour a distance, et jamais je ne pourrai dire, que c'est "tip top", même si les sentiments y sont, ça fait plus de mal que de bien !