concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
Quand j'ai apssé mes concours en 2003, plusieurs signes aussi me faisaient pressentir que j'allais réussir.
Dans plusieurs magazines, dans les horoscopes, mes jours de chance tombaient à chaque fois sur les jours d'écrits et d'oraux !
Résultat : j'ai réussi mes 2 concours !
Bonne chance à ceux qui préparent les concours
Dans plusieurs magazines, dans les horoscopes, mes jours de chance tombaient à chaque fois sur les jours d'écrits et d'oraux !
Résultat : j'ai réussi mes 2 concours !

Bonne chance à ceux qui préparent les concours

Infirmière puéricultrice
MOI AUSSI!!!!!!
je passe 4 concours et celui qui m'interesse le plus et le jour de mon anniv' le 5 avril
je viens de passer l'afps et dans une mise en situation avec tout le "matos" un blessé un témoin affolé j'ai su gérer et le pompier m'a dit "nickel rien à redire tu as une capacité à rester calme et à gérer plusieurs choses à la fois , je t'engage quand tu veux" à ce moment précis il ne savait pas que j'allais passer les concours ca m'a encouragé mais vraiment encouragé!!!!
dois je parler de cette anecdote à l'oral????? je me tate
j'ai peur des concours mais je ne me vois pas faire autre chose....
courage!
je passe 4 concours et celui qui m'interesse le plus et le jour de mon anniv' le 5 avril

je viens de passer l'afps et dans une mise en situation avec tout le "matos" un blessé un témoin affolé j'ai su gérer et le pompier m'a dit "nickel rien à redire tu as une capacité à rester calme et à gérer plusieurs choses à la fois , je t'engage quand tu veux" à ce moment précis il ne savait pas que j'allais passer les concours ca m'a encouragé mais vraiment encouragé!!!!
dois je parler de cette anecdote à l'oral????? je me tate
j'ai peur des concours mais je ne me vois pas faire autre chose....
courage!
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- Frizouille
- Insatiable
si tu penses que cela peut te permettre de gagner des points alors pourquoi pas!!fonce!!!car à l'oral pour moi le but et d'arriver a ce "vendre" a montrer qu'ils doivent avoir confiance en nous et nous laisser une chance
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- lempicka68
- Accro
Ecrit printemps 2006
bonjour à tous
merci pour vos réponses, une chose encore, en quoi consistait vos exercices d'aptitude numérique ?
merci pour vos réponses, une chose encore, en quoi consistait vos exercices d'aptitude numérique ?
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- cameliamelia
aptitude numérique
alors en aptitude numérique on a eu:
-additions d'heures, minutes, seconde
-conversion de Litres, en m3, et additions de L avec des cm3 des cl....
- Paul utilise 8 litres d'eau pour prendre sa douche, le m3 deau coute tant, combien lui coute 100 douches
-une piscine de tant de long et tant de large contient 1000l d'eau. quelle est sa hauteur.
-un carré est cloturé par 20 piquets, combien de piquets par coté. ils sont séparés de 5m, quelle est la longueur d'un carré.
-un produit a couté tant apres 10% de reduc, combien coutait il?
-un mec achete 14kg de mangue 45 euros. apres voyage 2kg seront invendables. il veut faire un tiers de marge, combien dois il vendre le kg?
voila ce dont je me souviens, je laisse les autres complétés...
-additions d'heures, minutes, seconde
-conversion de Litres, en m3, et additions de L avec des cm3 des cl....
- Paul utilise 8 litres d'eau pour prendre sa douche, le m3 deau coute tant, combien lui coute 100 douches
-une piscine de tant de long et tant de large contient 1000l d'eau. quelle est sa hauteur.
-un carré est cloturé par 20 piquets, combien de piquets par coté. ils sont séparés de 5m, quelle est la longueur d'un carré.
-un produit a couté tant apres 10% de reduc, combien coutait il?
-un mec achete 14kg de mangue 45 euros. apres voyage 2kg seront invendables. il veut faire un tiers de marge, combien dois il vendre le kg?
voila ce dont je me souviens, je laisse les autres complétés...
Promo 2007-2010 Saint-Louis
bjr !
bonjour,
Moi, je passe mon concours d'infirmières mercredi ( sa avance vite ! ! ! ! ^^) à Rennes.
je voulais savoir, tout ceux qui passe les concours d'infirmières reçoivent le même jour les résultats ou sa diffère selon les régions ?
Si quelqu'un savait quel jour on reçoit la lettre d'admissiblité pour Rennes, merci de me prévenir !
Bonne chance à tous !
Moi, je passe mon concours d'infirmières mercredi ( sa avance vite ! ! ! ! ^^) à Rennes.
je voulais savoir, tout ceux qui passe les concours d'infirmières reçoivent le même jour les résultats ou sa diffère selon les régions ?
Si quelqu'un savait quel jour on reçoit la lettre d'admissiblité pour Rennes, merci de me prévenir !

Bonne chance à tous !
bjr !
bonjour,
Bonne chance à tous !

Bonne chance à tous !
- lempicka68
- Accro
Ecrit printemps 2006
merci Caméliamélia,
merci pour ces renseignements très précis
merci pour ces renseignements très précis
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- MEL TEX
- Adepte
Mr-Syd a écrit ::D Moi j'ai vu une colombe s'envoler juste avant d'arriver au concours AP-HP ptdr!!! T'es sérieuse avec tes présages toi ???
Disons surtout que cela me rassure, j'essai de m'accrocher à pleins de choses pour me libérer la tête et puis j'ai envie d'y croire à "ces signes"
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)