contrat nouvelle embauche
Modérateur : Modérateurs
nonColomba a écrit :[
est ce pour autant normal de patienter 3 à 4 ans ?

mais le pire cest que la solidarité n'est pas de mise ...."toi t'es contractuelle moi suis titualire, suis passée par ce que tu passes alors t'en chies et tu te la fermes!"
moi c'est ca qui me gave aussi

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
moi c'est quand on me dit clairement : "dis amen a tout, une fois titulaire tu pourras l'ouvrir"
erf no comment, ça me depasse ...
vivement 2008/2009 ...

erf no comment, ça me depasse ...
vivement 2008/2009 ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Typh' & Avalanche a écrit :sauf qu'au bout de 5 CDD (si je me souviens bien à vérifier) le CDD devient CDI.....
faut croire que dans les hopitaux cette loi ne marche pas ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- tito
- VIP
Colomba a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :sauf qu'au bout de 5 CDD (si je me souviens bien à vérifier) le CDD devient CDI.....
C'est le code du travail, cependant, on est tellement des cons a toujours se faire marcher dessus que evidemment elle est pas appliquée!

L'ONI, Une grande fumisterie

- mononoke
- Accro
tito a écrit :Colomba a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :sauf qu'au bout de 5 CDD (si je me souviens bien à vérifier) le CDD devient CDI.....
C'est le code du travail, cependant, on est tellement des cons a toujours se faire marcher dessus que evidemment elle est pas appliquée!
+2

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Le contrat à durée déterminée peut être renouvelé une fois pour une durée déterminée qui ne peut excéder la durée maximale prévue.
Les conditions du renouvellement doivent être stipulées dans le contrat ou faire l'objet d'un avenant soumis au salarié avant le terme initialement prévu. La loi n’impose aucun délai pour informer le salarié du renouvellement.
Il doit être raisonnable par rapport au terme initial du contrat.
Les conditions du renouvellement doivent être stipulées dans le contrat ou faire l'objet d'un avenant soumis au salarié avant le terme initialement prévu. La loi n’impose aucun délai pour informer le salarié du renouvellement.
Il doit être raisonnable par rapport au terme initial du contrat.
Infirmière S. T.
- Typh-
- Gold VIP
ah ben tu vois c'est deux c'est encore mieux, donc voilà suffit que vous ayez des cou****s pour aller voir la drh avec une photocopie du code du travail
t'as raison tito tous des cons à se laisser marcher dessus et dire amen à tout, ça va 5 min
merci Steph pour cette précision
donc vous voilà rassurer vous êtes tous titulaires.....risible non

t'as raison tito tous des cons à se laisser marcher dessus et dire amen à tout, ça va 5 min

merci Steph pour cette précision

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' & Avalanche a écrit :ah ben tu vois c'est deux c'est encore mieux, donc voilà suffit que vous ayez des cou****s pour aller voir la drh avec une photocopie du code du travail
merci Steph pour cette précision![]()
tu me fais bien rire ... on verra quand se sera ton tour

on en reparlera ...

- Typh-
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Stagiaire Typh...![]()
Voila un des avantages de mon CH, on commence directement stagiaire, échelon 2. Ca peut paraitre rien mais c'est tt de même interessant.
je comprends pas le stagiaire typh

Colomba a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :ah ben tu vois c'est deux c'est encore mieux, donc voilà suffit que vous ayez des cou****s pour aller voir la drh avec une photocopie du code du travail
tu me fais bien rire ... on verra quand se sera ton tourc'est pas compliqué, tu l'ouvres ... bah tu gicles
![]()
on en reparlera ...
forcément avec une mentalité pareil, la drh se sent plus pisser...
on en reparlera sans souci et on verra qui aura raison
on lance les paris ?
sauf que tu connais pas mon projet pro....tu ne connais pas ma vie
tu ne me connais pas ou plus devrais - je dire ?
faut savoir l'ouvrir aussi, la loi c'est la loi

IDE toute neuve du 21-04-10
Typh' & Avalanche a écrit :Colomba a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :ah ben tu vois c'est deux c'est encore mieux, donc voilà suffit que vous ayez des cou****s pour aller voir la drh avec une photocopie du code du travail
tu me fais bien rire ... on verra quand se sera ton tourc'est pas compliqué, tu l'ouvres ... bah tu gicles
![]()
on en reparlera ...
forcément avec une mentalité pareil, la drh se sent plus pisser...
on en reparlera sans souci et on verra qui aura raison
on lance les paris ?
sauf que tu connais pas mon projet pro....tu ne connais pas ma vie
tu ne me connais pas ou plus devrais - je dire ?
faut savoir l'ouvrir aussi, la loi c'est la loi
je pense que tu l'ouvres beaucoup pour faire du vent

oui oui la loi c'est la loi, ma pauvre si tu sors ça a un DSSI, tu te grilles seule... parce que quand tu postules pour du boulot, bah tu fais pas la grande gueule ...

tu feras ton chemin toi aussi a moin que tu ais certains avantages comme les offre certains hostos...