Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ccou moi j'ai demandé des renseignements sur l'école à Redon et je voulais savoir si certains était allé pour savoir comment c'est car le fait qu'on est le statut de lycéen m'embete un peu , peur de ne pas avoir assez de liberté
bisous a tous et bon courage pour le concours moi je le passe mercredi
bisous a tous et bon courage pour le concours moi je le passe mercredi
en attente es résultats!!
Bonjour à tous!!
J'espère que vous allez bien et que vous ne vous inquiétez pas trop pour demain. Je voulais vous souhaiter bonne chance et vous dire que je serais heureuse de me dire que vous êtes peut-être quelque part dans la salle pour ceux et celles qui vont à KER LANN. Vivement que tout ça soit fini!!!!
Pour répondre à oceana l'an passé les fautes ne comptaient pas, heureusement car j'avais rempli la moitié au hasard...
Bises et à bientôt pour vos impressions,
Pomme

J'espère que vous allez bien et que vous ne vous inquiétez pas trop pour demain. Je voulais vous souhaiter bonne chance et vous dire que je serais heureuse de me dire que vous êtes peut-être quelque part dans la salle pour ceux et celles qui vont à KER LANN. Vivement que tout ça soit fini!!!!
Pour répondre à oceana l'an passé les fautes ne comptaient pas, heureusement car j'avais rempli la moitié au hasard...
Bises et à bientôt pour vos impressions,
Pomme
ESI Pontchaillou 2006-2009
A mon grand désespoir, je n'ai pas pu obtenir l'info sur le nombre d'inscrits, on m'a juste répondu : il y a un quota ! Mais que veux dire un quota ? Puisque les inscriptions sont libres et closes depuis un mois ! Alors quand on s'inscrit le dernier jour on peut se faire jeter car on a dépassé le quota ? Je ne pense pas puisque j'ai une copinne qui c'est retrouvé dans cette situation et a reçu quand même sa convoc alors qui connait les mystères de Quimper ?

- boulbouchpharm
- Forcené
Je flippe pas, je me fais dessus... ah c'est vraiment pas bon la vieillesse. On a plus cette insouscience de nos 20 ans. Mais c'est la vie.
D'ailleurs petite définition au passage : la vieillesse c'est les manifestations de notre organisme liées à l'âge : c'est l'effet inéluctable du temps.
Vive les vieux et les vieilles.
Oula va falloir que j'aille me coucher, je vais plus bien

D'ailleurs petite définition au passage : la vieillesse c'est les manifestations de notre organisme liées à l'âge : c'est l'effet inéluctable du temps.
Vive les vieux et les vieilles.
Oula va falloir que j'aille me coucher, je vais plus bien

- *Reptilianet*
- Habitué
Moi je le passe à Lorient, demain donc, et je sais qu'il y a 22 pourcent des inscrits qui sont recus.
Si vous n'avez pas recu votre convocation (c'est mon cas), il faut les appeller, et ils préviendront les surveillants de la salle où vous passez votre épreuve.
Bon courage à tous!
Si vous n'avez pas recu votre convocation (c'est mon cas), il faut les appeller, et ils préviendront les surveillants de la salle où vous passez votre épreuve.
Bon courage à tous!
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
- boulbouchpharm
- Forcené
Bonjour tout le monde !!
suis-je la seule à avoir trouvé une erreur concernant la 1ère question mathématique : 12 ouvriers travaillent 10h/jour et font en 25 jours 480 m de j'sais plus quoi ! bref ils demandent en combien d'heures font-ils 480m...ok donc calcul relativement facile : 10x25=250 ouais ok sauf que cette réponse n'y était pas et qu'il n'y avait pas d'autres choix...
ai-je mal lu ?
sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé ( brest ), tjs des problèmes de micro et l'accent de mr Chane qu'on a du mal à comprendre !!
on était environ 700 !
plus qu'à attendre les résultat le 10 mai à 17h !
bonne chance pour les autres concours !
suis-je la seule à avoir trouvé une erreur concernant la 1ère question mathématique : 12 ouvriers travaillent 10h/jour et font en 25 jours 480 m de j'sais plus quoi ! bref ils demandent en combien d'heures font-ils 480m...ok donc calcul relativement facile : 10x25=250 ouais ok sauf que cette réponse n'y était pas et qu'il n'y avait pas d'autres choix...
ai-je mal lu ?
sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé ( brest ), tjs des problèmes de micro et l'accent de mr Chane qu'on a du mal à comprendre !!
on était environ 700 !
plus qu'à attendre les résultat le 10 mai à 17h !
bonne chance pour les autres concours !