FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
skikinoune a écrit :Merci juanito.En fait, j'en ai surtout besoin pour recopier mes cours de pharmaco donc ce n'est pas forcément évident d'aller rechercher pour faire des copier coller
sinon tu maintient la touche alt gr enfoncé et tu appuie sur la touche r
ca marche sur word pas sur le forum...

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- skikinoune
- VIP
juanito a écrit :sinon tu maintient la touche alt gr enfoncé et tu appuie sur la touche r
ca marche sur word pas sur le forum...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
J'ai un souci avec mon ordinateur.. Tout à l'heure, l'imprimante s'est mise en route toute seule, sans aucune raison et m'a imprimé des listes de chiffres.
SOuvent, les images se retrouvent complètement déformées puis redevienent normales...
J'ai lancé l'antivirus et il me dit que je n'en ai pas !
Je n'arrête pas de le redémarrer, de faire des scandisk et tout mais là, j'avoue que je sature..
C'est aps comme si j'avais un TFE à rendre dans 2 mois !!!!
SOuvent, les images se retrouvent complètement déformées puis redevienent normales...
Je n'arrête pas de le redémarrer, de faire des scandisk et tout mais là, j'avoue que je sature..

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :J'ai un souci avec mon ordinateur.. Tout à l'heure, l'imprimante s'est mise en route toute seule, sans aucune raison et m'a imprimé des listes de chiffres.
Supprime et reinstalle ton imprimante et vois si ça refonctionne correctement

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :J'ai déjà testé. EN fait, c'est pas au niveau de l'imprimante que ça plante mais plus du système...
Ce sont les images sur l'écran qui se déforment par moments... J'ai du mal à comprendre. Ca fait 2-3 semaines que ça me fait ça mais c'est de pire en pire...
Pas de telephone portable dans les parages?

L'ONI, Une grande fumisterie

- skikinoune
- VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :J'ai déjà testé. EN fait, c'est pas au niveau de l'imprimante que ça plante mais plus du système...
Ce sont les images sur l'écran qui se déforment par moments... J'ai du mal à comprendre. Ca fait 2-3 semaines que ça me fait ça mais c'est de pire en pire...
Ce sont les esprits de ton ordinateur

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Salut!!
Alors essaie ca!
Tu telecharges spybot: ici!!
tu l'installes, n'oublis pas de faire les mises a jour avant de scanner! Le scan complet de ton ordi permettra de verifier s'il n'y a pas de spywares sur ton systeme!
Voila j'espere que ca t'aidera! tiens moi au courant si ca marche pas!!
Alors essaie ca!
Tu telecharges spybot: ici!!
tu l'installes, n'oublis pas de faire les mises a jour avant de scanner! Le scan complet de ton ordi permettra de verifier s'il n'y a pas de spywares sur ton systeme!
Voila j'espere que ca t'aidera! tiens moi au courant si ca marche pas!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra