salaires ide; MAJ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
un petit coin perdu de l'eure,et vous trouverez une maison de retraite qui embauche debutant et non debutant au meme salaire sauf si deja anciennete dans le prive, ils rachètent .
le salaire net pour les horaires suivants: une semaine 50H et une semaine 20H soit 2 week ends par mois 2000euros net sans la prime du dimanche.
c'est bien payé, non.Après faut savoir que pour 55 résidents, y a 3 IDE la semaine à temps plein et une IDE a temps partiel....(que des alzheimer et psychotiques)
A vous de juger les conditions de travail....
le salaire net pour les horaires suivants: une semaine 50H et une semaine 20H soit 2 week ends par mois 2000euros net sans la prime du dimanche.

c'est bien payé, non.Après faut savoir que pour 55 résidents, y a 3 IDE la semaine à temps plein et une IDE a temps partiel....(que des alzheimer et psychotiques)
A vous de juger les conditions de travail....

négocier ...
Si tu peux difficilement négocier ton salaire, tu peux aisément négocier ta durée de stagiairisation ou de CDD si tu vas en privé. Chez nous, une IDE est stagiairisée en 3 mois.
- mononoke
- Accro
Re: négocier ...
Cyberjenn a écrit :Si tu peux difficilement négocier ton salaire, tu peux aisément négocier ta durée de stagiairisation ou de CDD si tu vas en privé. Chez nous, une IDE est stagiairisée en 3 mois.
stagiarisation dans le privée?

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Re: négocier ...
mononoke a écrit :Cyberjenn a écrit :Si tu peux difficilement négocier ton salaire, tu peux aisément négocier ta durée de stagiairisation ou de CDD si tu vas en privé. Chez nous, une IDE est stagiairisée en 3 mois.
stagiarisation dans le privée?
Chère Mononoke, j'ai précisé durée de stagiairisation OU de CDD ...
salaire ... salaire
DE 82, fonctionnaire depuis 2003, 1780 euros avec 2 dimanches par mois...
ben oui, mon ancienneté !!!!, le libéral, l'intérim, l'usine et j'en passe,...ça ne compte pas.....
donc je gagne comme en début de carrière en intérim....
ma convention préférée la fehap 51, là cela valait le coup !!!!
DE 82, fonctionnaire depuis 2003, 1780 euros avec 2 dimanches par mois...
ben oui, mon ancienneté !!!!, le libéral, l'intérim, l'usine et j'en passe,...ça ne compte pas.....
donc je gagne comme en début de carrière en intérim....

ma convention préférée la fehap 51, là cela valait le coup !!!!
je préfère mourir debout que vivre à genoux
j'adore être IDE parceque tous les jours j'apprends quelque chose, de mes collègues, quels qu'ils soient, des stagiaires, des patients, des familles ou des intervenants
j'adore être IDE parceque tous les jours j'apprends quelque chose, de mes collègues, quels qu'ils soient, des stagiaires, des patients, des familles ou des intervenants
salaire ide
1916 € net 1 dimanche et 8 ans d'ancienneté ds convention 51 ide de jour
salaire de base brut 2026 €
salaire de base brut 2026 €
bonjour a tous. Dans le privée en 12h un week sur deux, sans 13ème mois, je gagne 1850 euros net. et j'ai gagné cette somme au bout de 6 mois de DE, avec un CFA en ancienneté (de 2 ans) Mon 1er salaire était de 1600 euro net. Bon salaire mais peu de primes. (service de médecine)Mais boulot énorme et responsabilité quelques fois dépassée..
qui ne tente rien n'a rien