vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

En 21 ans de vie j'ai eu... euh ben j'ai arreté de compter a 20 chats et chattes...

Il y a une malédiction chez mes parents... on récupère plein de chats près de chez nous malades et à chaque fois soit ils se barrent soit ils meurent...

En tout cas sur les plus de 20 certains m'ont beaucoup marquès : mon premier "ELmer foot beat" mort ecrasé par la voiture de mon père un matin a l'éembauche :pleure:, "Batman" mort d'une morsure de serpent :pleure:, "Caramelle" qui s'est lachement barrée après 3 ans de ve commune dans notre maison :? et enfin "Isis" et "Cougnette" les plus résistantes 3 ans que je suis partie de chez mes parents et elles vivent encore (c'est peut etre moi qui portait le poisse) et ces deux là je serai très triste si un jour elles venaient à disparaitre (par contre les 2 autres qui sont arrivés depuis que je suis parties à savoir "noiraude" et "grisette" ben la rien à faire elles me mordent à chaque fois que je descend)...

On a eu jusqu'à 6 chats en même temps... ben c'est bien le bordel ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Touph' a écrit :C'est immonde :( Comment peut-on faire ça à une pauvre bête :choque: innocnete qui ne demande rien, ces gens sont des monstres, je suis écoeurée

personne le force à bouffer comme un cochon aussi, hein.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Durden a écrit :
Touph' a écrit :C'est immonde :( Comment peut-on faire ça à une pauvre bête :choque: innocnete qui ne demande rien, ces gens sont des monstres, je suis écoeurée

personne le force à bouffer comme un cochon aussi, hein.

et commment va lili? :P
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Image

C'est po bientôt fini là les détracteurs de chats???!

Nanméoooooooo!!

Les chats c'est bien moins chiant que les humains d'abord! :clin:

Une gamelle, un plumard, des calins et sont contents! Pas comme nous! :roll:
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
tito
VIP
VIP

Message par tito »

mapauv'lucette68 a écrit :Une gamelle, un plumard, des calins et sont contents! Pas comme nous! :roll:

Je peux te donner des calins si tu veux! :lol:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

tito a écrit :
mapauv'lucette68 a écrit :Une gamelle, un plumard, des calins et sont contents! Pas comme nous! :roll:

Je peux te donner des calins si tu veux! :lol:

:lol: Je m'entraîne à ronronner mais suis pas encore au top! :roll:

Merci pour les câlins! :oops: Pour l'instant c'est le chat qui a le monopole!! :clin: ... Va être dur à déloger celui-là!!
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'ai eu 2 petits chats dans mon adolescence. Les 2 ont fini écrabouillé sur la route. Maintenant plus de chat(mon animal de prédilection) sauf si un jour j'habite en rase campagne. Et encore ..., les tracteurs c'est dangereux :clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Nomade a écrit :J'ai eu 2 petits chats dans mon adolescence. Les 2 ont fini écrabouillé sur la route. Maintenant plus de chat(mon animal de prédilection) sauf si un jour j'habite en rase campagne. Et encore ..., les tracteurs c'est dangereux :clin:

Et les voisins bourrés détestant les chats et ayant un 12 dans les mains :mal:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Ben moi j'ai 2 minettes (9 et 10 ans), c'est des persans. Pour elles il y a pas de risque qu'elle se fasse écraser car elles ne sortent pas sur la route.
Elles font uniquement leur petit tour dans la cour et retournent faire la sieste sur le canapé ou se faire dorer la pilule derrière la fenêtre, bien au soleil !
Le jour où elle partiront je pense que ça sera très dur et je ne penses pas que j'en reprendrais d'autres.

Image
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

J'ai eu un hamster a 13 ans... Apres 3 ans de bon et loyal amour mutuel il m'a lachement quitté. J'etais tellement sure qu'il allait mourir qu'a 5h du matin je me suis levée, il tremblait. Je l'ai pris et il est mort 10 min apres, au creux de mes mains. J'ai pleuré pleuré pleuré. A ce jour, j'ai
:fleche: des tas d'oiseaux, dont certains avec qui j'ai lié une relation et ceux que je connais vraiment ( c'est à dire pas les 20 gamins qu'ils me font par ans!) j'y tiens beaucoup
:fleche: j'ai un chat qui a 6 ans, que l'on a trouvé a 1 mois et le jour ou il partira, eh ben il en faudra plus d'un pour me calmer. C'est pas de l'amour c'est de la rage. Il est calin comme tout, beau comme un astre et tout quoi
MAis je pense que j'en reprendrait un, je ne peux plsu vivre sans chats.
:fleche: une tortue que j'aime aussi et j'arrive même à la caresser sous le cou... mais elle ronronne pas!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

C'est triste de perdre une chtite bête. J'ai eu plein de bestioles différentes quand j'étais petite, 2 lapounets Image, un cochon d'inde, une souris, un hamster, et puis, plus tard, une ch'tite furette.
Ma p'tite fufu est morte en janvier dernier et ça a été un moment très dur :( , elle avait presque 7 ans et c'est con, mais elle me manque encore, j'y pense très souvent. C'était une adorable bestiole.
La perte d'un animal n'est pas comparable à la perte d'un parent ou ami, mais ça fait mal quand même. Image
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

J'ai un chien depuis 13 ans (j'avais 6 ans quand il est arrivé chez moi) la 1ere fois que je l'ai vu il ressemblai à un petit rat, il n'etait pas encore sevré c'etait mon bébé :lol: il a grandi avec moi, je passe beaucoup de temps avec lui, c'est à lui que je recite mes cours lol. Il y a 2ans alors que j'etais en week end il a fait dysdratation importante avec tumeur sur un rein mes parnets l'on amené chez le veto qui à annoncé à mes parents que le lundi suivant il allait l'euthanasier car il souffrai trop. Quand je suis rentrée mes parents mon annoncé cela j'ai pleuré, j'etais inconsolable je disais à tout le monde que je n'avais pas pu lui dire au revoir. Mes parents ont donc telephoné au véto pour que je puisse lui dire au revoir j'ai vu mon chien lui ai dit au revoir, 2h apres le véto téléphonnai pour dire que mon chien allait beaucoup mieux il ne comprenait pa ce qui c'etait passé., j'ai pleuré de joie il a toujours sa tumeur mais ne souffre plus je me suis maintenant faite une raison qu'il allait bientot me quitter
ESI promo 2005/2008
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

j'ai eu mon premier animal à 2 ans : un lapin, puis j'ai eu un chien, hamster, lapin de nouveau, hamster, hamster, hamster lol
et puis à 12 ans j'ai eu mon premier chien à moi, rien qu'à moi, je l'emmenais partout, et c'était moi qui m'en occupais vers l'age de 16 ans , le temps des copains et copine, lycée..j'avais moins le temps de m'en occupé et je culpabilisait qu'il soit malheureux.
un jour mon petit frere l'a sorti promener et il s'est enfuis, j'ai essayé de le retrouvé et j'ai reussi à retrouvé SA trace apparement il avait été amené à la SPA, je me suis déplacé et on m'a dit qu'il avait été adopté la veillle :(
j'ai été triste mais ça m'a soulagé de le savoir chez des gens qui le voulait vraiment et s'en occuperai, donc j'ai laissé et je pense à lui souvent.
j'ai eu un furet depuis mais j'ai vite abandonné et je l'ai donné ça bouge trop :lol: maintenant je préfère ne pas avoir d'animal etant donné que je n'aurais pas le temps de m'en occupé et je ne voudrais pas qu'il soit malheureux mais je pense à un chat quand je serai chez moi :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Moi aussi j'ai souffert enormément de la perte des mes animaux.
Quand je dis perte, c'est aussi par ce que il y en a quelques uns que je n'ai jamais revus, disparition...écrasés, tués par des chasseurs, des voisins..
bref j'ai mis du temps à me remettre de ma petite lola, petite chatte noire.
Elle a disparu il y a 3 ans.
elle était toujours avec moi, elle m'avait choisie! :)
Dormait sur mon oreiller, se mettait sur le lavabo quand j'étais à la salle de bain, sur mon bureau quand je faisais mes devoirs ou me maquillait, montait sur mes genoux quand je prenais mon ptit déj...venait me chercher au portail d'entrée lorsque j'arrivais...
Lola, c'est mon meilleur souvenir...et j'ai été très triste de ne pas la retrouver. comme ci dessus, je suis allée à la SPA, passé des annonces...

Aujourd'hui je vis en appartement et nous souhaiterions avoir un chat.
Mais j'ai peur qu'il ne soit malheureux seul toute la journée étant donné que je ne suis pas chez moi avant 18h...

Je dis souvent que "je suis en manque de chat", quand j'en vois un il faut que je le carresse... :roll:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Mon 1er drame animaux ca a été une chienne j'avais grandi avec c'etait un peu le 3eme enfants de mes parents... Un vrai drame deja de l'avoir perdu et en plus de voir mes parents.

Le 2eme c'etait ya 1an 1/2 une chatte. J'avais toujour révée d'en avoir une et quand mes parents ont accepté ca a été surement mon plus beau cadeau. Une peau de vache que je pouvais pas vraiment caliner mais une vrai complicité... Ce sera toujours mon chat de coeur. Un cancer l'a emporté. Je ne vivai plus chez mes parents, elle aurai été trop malheureuse mais je culpabilisais de l'avoir laissée.

J'ai eu Fibie dans la foulé car je n'imaginais pas vivre sans chat dans ma vie... C'est une chatte d'appartement et flam je peux te dire qu'elle est tres heureuse. Quand je la mets dans l'herbe chez mes parents elle a peur de l'herbe lol
Un chat a besoin d'un territoire d'une litiere et de manger... le reste c'est du bonus lol :clin:
Répondre