contrat nouvelle embauche
Modérateur : Modérateurs
- Nursenightfeever
- Adepte
Durden a écrit :Bien content que Chirac et le gouvernement ai fait le forcing pour que ça passe rien que pour faire chier tout ces boutonneux qui manifestent sans savoir pourquoi.
Arrete de regarder TF1, tu t'apercevra que dans les manifs, ya pas 3 millions de boutonneux. Pour avoir fait l'une d'entre elles, il y avait autant voir plus de salariés que de boutonneux comme tu dis.
Durden a écrit :La France c'est franchement un pays de râleur et d'abruti
c'est pas parcequ'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec tes opinions que ce sont tout de suite des abrutis et des raleurs, c'est un peu simpliste comme raisonement.
Dernière modification par Nursenightfeever le 04 avr. 2006 20:15, modifié 1 fois.
Durden a écrit :Quand vous aurez fini de casser les burnes à ceux qui veulent aller travailler ou suivre leur cours vous nous ferez signe.
La France c'est franchement un pays de râleur et d'abruti.
Toi, tu n'es pas râleur ....
et qu'est-ce-que tu viens de faire là ?

râleur ....
Durden a écrit:
Bien content que Chirac et le gouvernement ai fait le forcing pour que ça passe rien que pour faire chier tout ces boutonneux qui manifestent sans savoir pourquoi.
et abruti

- haricot vert
- Gold VIP
Pourquoi lui répondre à cet abruti , provocateur et nul ?
Ce n' est vraiment pas interesssant ces éructations , comme d'hab !
Bon recentrons .
Bravo Margot pour y être allée . Et continuez !
Si je pouvais marcher longtemps , j' y serais allée moi aussi ( mais je ne peux pas malheureusement ) .
Le gouvernement compte sur l' essoufflement ( inévitable et naturel ) du mouvement .
Il suspend l'application du CPE pour l' instant pour mieux le mettre en oeuvre durant l' été en catimini .
Ce n' est vraiment pas interesssant ces éructations , comme d'hab !

Bon recentrons .
Bravo Margot pour y être allée . Et continuez !

Si je pouvais marcher longtemps , j' y serais allée moi aussi ( mais je ne peux pas malheureusement ) .

Le gouvernement compte sur l' essoufflement ( inévitable et naturel ) du mouvement .
Il suspend l'application du CPE pour l' instant pour mieux le mettre en oeuvre durant l' été en catimini .

marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :Vallly a écrit :Touph' a écrit :va bosser et fais pas chier
Liberté d'expression
j'ai pas compris là
sur le fait de respecter l'opinion d'axel

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Fidèle
bonsoir
Il y avait beaucoup de gens aussi à la manif de Toulon.Aussi bien des jeunes que des moins jeunes .Ca allait jusqu'aux vieux papy et mamy solidaires,aux mômes (avec leurs parents ) et aux mamans avec leur poussette
mais j'ai trouvé que ,à part quelques uns c'était hyper calme ,sans trop de chansons et de slogans comme si tout le monde était désabusé .
Je crains bien que ce soit un cataplasme sur une jambe de bois
Marcalamar (l'ancêtre du forum)

Il y avait beaucoup de gens aussi à la manif de Toulon.Aussi bien des jeunes que des moins jeunes .Ca allait jusqu'aux vieux papy et mamy solidaires,aux mômes (avec leurs parents ) et aux mamans avec leur poussette

Marcalamar (l'ancêtre du forum)

vivre et laisser vivre
- haricot vert
- Gold VIP