contrat nouvelle embauche
Modérateur : Modérateurs
- Myrrha
- Accro
Beaucoup de monde aussi à la manif de Grenoble au rythme des groupes de percu, tranquil sous le soleil, bon esprit.. A quand la prochaine?
Bon aprés parait que ça a un peu dérapé en fin de journée.. Mais sans gravité!
Personnellement ça fait plaisir de voir tout ce monde dans la rue, de voir des drapeaux, les idées que chacuns expose dans son dos, de sentir ce grondement, de voir de jeunes adultes arborer le bonnet phrygien.. Les enfants, les parents, les grands parents, les personnes à leur fenetre avec leur petite carton "non au CPE".
Rien que pour le mouvement populaire que cela sucite j'aurais presque qu'envie de dire à Monsieur De Villepin "Merci de de nous rapeller le bon vieux temps de la monarchie!"...
(Pour ceux qui ont tendance à prendre tout au pied de la lettre ceci est de l'ironie!)
Bon aprés parait que ça a un peu dérapé en fin de journée.. Mais sans gravité!
Personnellement ça fait plaisir de voir tout ce monde dans la rue, de voir des drapeaux, les idées que chacuns expose dans son dos, de sentir ce grondement, de voir de jeunes adultes arborer le bonnet phrygien.. Les enfants, les parents, les grands parents, les personnes à leur fenetre avec leur petite carton "non au CPE".
Rien que pour le mouvement populaire que cela sucite j'aurais presque qu'envie de dire à Monsieur De Villepin "Merci de de nous rapeller le bon vieux temps de la monarchie!"...
(Pour ceux qui ont tendance à prendre tout au pied de la lettre ceci est de l'ironie!)
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
suite à l'absentéisme en cours hier, on a eu à l'IFSI un petit mot accroché par notre formateur qui disait "felicitations pour votre engagement au CPE"
.....
il me semble que c'était un peu ironique....
.....

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- daphnée
- Star VIP
tito a écrit :Un bouffon de 20 ans a foncé dans la foule avec sa twingo sur la place Saint Michel a Paris aujourd'hui
11 blessés je crois d'ailleurs

y a vraiment des cons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- T'choupi
- VIP
Gare de La rochelle prise d'assaut aujourd'hui par des étudiants tous en vélo sur les rails à faire les cons toute la journée mais laissant passer les trains... je sais pas si ça sert à quelque chose leur truc la 

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
comme quoi la twingo cest pas de la gnognotte comme caissedaphnée a écrit :tito a écrit :Un bouffon de 20 ans a foncé dans la foule avec sa twingo sur la place Saint Michel a Paris aujourd'hui
11 blessés je crois d'ailleurs![]()
y a vraiment des cons

ok

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
daphnée a écrit :tito a écrit :Un bouffon de 20 ans a foncé dans la foule avec sa twingo sur la place Saint Michel a Paris aujourd'hui
y a vraiment des cons
il va en prendre plein la gueule le mec, et ça lui ira bien !
pfffffffffff Mais Ou Va Le Monde ????

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :daphnée a écrit :tito a écrit :Un bouffon de 20 ans a foncé dans la foule avec sa twingo sur la place Saint Michel a Paris aujourd'hui
y a vraiment des cons
il va en prendre plein la gueule le mec, et ça lui ira bien !
pfffffffffff Mais Ou Va Le Monde ????
droit dans le mur

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;