Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image

Bientôt sur M6 :!: GREAT :!:
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

eikichi onizuka a écrit :Image

Bientôt sur M6 :!: GREAT :!:
Image

:clap: :clap: C'est GREAT !! :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :+ 3 pour urgences

urgences ferait mieux de s'arreter :roll:
la dernière saison que j'ai aimé c'est la saison où carter revient de cure
l'arrivée de abby a gâché la série

:tchao: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Pour moi la meilleure serie qui est jamais existée c'est 24h chrono
pourtant j'en ai vu , les anciennes , les dernieres ( Lost , desperates housewives , 4400 , nip/tuck, FBI , six feet under ) et aucunes ne m'ont fait cet effet la : Stress , suspens intense , scenario de malade ... la saison 5 a deja commancé aux US et c'est explosif ... rien de moins
rise up
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Quant a Lost , ben j'ai adoré la premiere saison mais la deuxieme j'ai arrété a l'episode 14 , ca m'a trop gavé , dommage
rise up
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Pas encore vu une saison entière :roll: de 24h chrono
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Nomade a écrit :Pas encore vu une saison entière :roll: de 24h chrono

commence par la saison 2 , mais une fois que t'as vu le premier tu ne peux plus decrocher c obligé
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pablo gad a écrit :

commence par la saison 2 , mais une fois que t'as vu le premier tu ne peux plus decrocher c obligé

pourquoi commencer par la 2?
La saison1 est tout simplement la meilleure meme si les autres n'en demeurent pas moins excellente quoique la saison3 :roll:
non la 1 est magnifique :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

daphnée a écrit :
pablo gad a écrit :

La saison1 est tout simplement la meilleure meme si les autres n'en demeurent pas moins excellente quoique la saison3 :roll:

oui c encore question de gout ... Pour moi la saison 2 est la plus forte niveau suspense , les acteurs sont au top du top et scenario boom alors que la 1ere tire un peu en longueur sur le mileu . La 3e , j'ai beaucoup aimé meme si c la plus invraisemblable . On y voit les pars sombre des personnages ( Palmer compris ) mais elle vaut le coup . La 4e est un peu trop bourrin c un peu dommage , ca change un peu le style de 24 .
rise up
debora
Régulier
Régulier

Message par debora »

j'adore friends :clap:
tout vient a point a qui sait attendre
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

- New York 911
- Urgences
- (Les simpsons :D)
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

pablo gad a écrit :
daphnée a écrit :
pablo gad a écrit :

oui c encore question de gout ... Pour moi la saison 2 est la plus forte niveau suspense , les acteurs sont au top du top et scenario boom alors que la 1ere tire un peu en longueur sur le mileu . La 3e , j'ai beaucoup aimé meme si c la plus invraisemblable . On y voit les pars sombre des personnages ( Palmer compris ) mais elle vaut le coup . La 4e est un peu trop bourrin c un peu dommage , ca change un peu le style de 24 .

Je préfére moi ausi la saison 1 car elle est infiniment plus crédible

Dans la 2éme ca va trop vite, trop de choses importantes en même temps, trop de coup de chance pour les héros et le monde libre? mais je le reconnais les premiéres heures de cette saison 2 sont captivantes, aprés ca foire...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Bouh a écrit :- New York 911
- Urgences

NY 911, ouais ca c'était top, surtout les 4 premiéres saisons, aprés...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Boum a écrit :
Bouh a écrit :- New York 911
- Urgences

NY 911, ouais ca c'était top, surtout les 4 premiéres saisons, aprés...

je dirai plus les 3 premières! la 4ème va à peu près bien mais se barre en co***** en court de route :lol:
Dommage série de grande qualité. Bons scénarios, bons acteurs, réaliste du moins au début :clin:

la 2ème saison c'est sur le terrorisme c'est sa? Elle est très bien certes mais un peu longue à se mettre en route.
Comme l'a dit boum, la 1ère est la plus crédible. Dans cette saison, jack voit des choses qui échappent à son contrôle. C'est dans la saison1 que kim a eu la meilleure histoire notamment :lol: :lol:
saison1 plus intense, plus riche au niveau relationnel entre personnages.
Saison2 bien aimé notamment sur la paranoia qui empare les gens lors d'une menace terroriste et la suspiscion qui s'installe vis à vis des personnes d'origine arabe.
Saison3 grosse abération en soi :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca doit faire 3 semaines que je n'ai aps regardé UN dos Tres, je ne vais plus rien comprendre à l'histoire... :pleure:
Sinon j'attends avec impatience Septembre pour la 12° saison d'Urgences :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Répondre